Vivienne
Un Autre Endroit Quand je suis seul, quand il est minuit par l'horloge de ma chambre, je voudrais conduire ou courir pour longtemps, d'échapper à mes parents. Je n'adorerai pas l'universite. J'aime la musique et les copains, la bonne nourriture, le vent calme sur ma visage. Pas les choses que je dois faire quand je suis ici, comme la travaille. C'est humide, la vie est trop mechante a moi. Je n'ai pas les minutes, les heures, les jours, les mois, les annees, pour ca vie.
Jul 11, 2014 2:42 AM
Corrections · 2

Un autre endroit

Quand je suis seule, quand il est minuit par l'horloge de ma chambre indique minute, je voudrais conduire ou courir pour longtemps, d' échapper à mes parents. Je n'adorerai pas l'université. J'aime la musique et les copains, la bonne nourriture, le vent calme sur mon visage. Pas les choses que je dois faire quand je suis ici, comme le travail. C'est humide, la vie est trop méchante avec moi. Je n'ai pas les minutes, les heures, les jours, les mois, les années, pour sa vie.

July 11, 2014

Un Autre Endroit

Quand je suis seule, quand il est minuit à l'horloge de ma chambre, je voudrais conduire ou courir pour longtemps, afin d'échapper à mes parents. Je n'adorerai pas l'université. J'aime la musique et les copains, la bonne nourriture, le vent calme sur mon visage. Pas les choses que je dois faire quand je suis ici, comme le travaille. C'est humide, la vie est trop méchante avec moi. Je n'ai pas les minutes, les heures, les jours, les mois, les années, pour la vie.

 

<em>Time is moving on and on, soon we'll all be gone...</em>

July 11, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!