Site Feedback

Le Bún Chả, la nourriture traditionnel du Viet Nam

Au Viet Nam, Le Bún Chả est la nourriture très célèbre. Il est la nourriture traditionnel de Ha Noi. Les touristes l’aiment beaucoup. Si on visite Ha Noi, on l’aime déguster. Une touriste Indonésien dit que le Bún Chả est très délicieux, si vous ne le dégustez pas, vous ne visitez pas vraiment Ha Noi.

Le cuisine à la Ha Noi est très raffiné. Le Bún Chả est la symbole du cuisine raffiné. Pour produire un bon Bún Chả. Il faut du bon riz. Il existe différents type de riz. Thai Binh est la ville qui offre beaucoup de bon riz. La seconde étape est la préparation de viande. Le porc(filet) mix avec des épices. On grille des tranches du porc pendant 20 minute. Troisième étape, on prépare la sauce. C’est la plus inportant étape parce que si la sauce n’est pas bonne, on ne obtient pas le bon Bún Chả. Chaque restaurant pocéssde une différente formule pour fait la sauce. Mais, il y a une principale sauce qui s'appelle Nước Mắm.
On déguste le Bún Chả avec des légumes comme: la laiture, le persil...C’est très délicieux et ne pas oublier

Si vous visitez le Viet Nam, dégustez le Bún Chả!

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Le Bún Chả, la nourriture traditionnelle  du Viet Nam vietnamienne (ou le plat traditionnel vietnamien)

    Au Viet Nam, Le Bún Chả est la nourriture très célèbre la plus connue. Il est Il s'agit de la nourriture traditionnelle de Ha Noi. Les touristes l’aiment beaucoup. Si on visite Ha Noi, on l’aime la déguster. Une touriste Indonésien indonésienne dit que le Bún Chả est très délicieux, si vous ne le dégustez goûtez pas, vous ne visitez pas vraiment Ha Noi.

    Le La cuisine à la de Ha Noi est très raffinée. Le Bún Chả est la le symbole du de cette cuisine raffinée. Pour produire faire (ou cuisiner) un bon Bún Chả. Il faut du bon riz. Il existe différents types de riz. Thai Binh est la ville qui offre produit beaucoup de bon riz. La seconde étape est la préparation de la viande. Le porc(filet) filet de porc mix est mélangé avec des épices. On grille des les tranches du porc pendant 20 minutes. Troisième étape, on prépare la sauce. C’est l'étape la plus importante inportant étape parce que si la sauce n’est pas bonne, on ne n'obtient pas le un bon Bún Chả. Chaque restaurant pocéssde possède une différente formule recette différente pour fait faire la sauce. Mais, il y a une principale sauce recette principale de sauce qui s'appelle Nước Mắm.
    On déguste le Bún Chả avec des légumes comme: la laiture, le persil...C’est très délicieux et à ne pas oublier

    Si vous visitez le Viet Nam, dégustez goûtez le Bún Chả!

     

     

     

     

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More