monsieuranne
Pourquoi ne pas rester en Chine? Tout d'abord, je pense que je pense que des œuvres d'art sont liées les expériences personnelles. Si son art est grand, alors son esthétique, sa pensée et sa vision du monde sont certainement ouvert. Parce que j'ai grandi en Chine a grandi, j'ai accepté l'éducation traditionnelle, la culture chinoise Si je suis allé en France pour accepter la collision culturelle, Je crois que mon monde va ouvrir une autre porte, Mon esprit vais se développer, Mon jugement des choses et mon esthétique seront affectés, causant beaucoup de réflexion. en plus, dans le professionnel, des Beaux-Arts de la France a très riche d’ateliers de pratique, on peut utiliser une variété de médias artistiques,c’est un bon lieu pour la creation et on peut mieux réaliser nos projets artistiques , je pense que la chose la plus importante est d'établir leur propre langage artistique par la pratique. en chine,on n’a pas d’ateliers pour la création indépendante comme ça. Aujourd'hui, beaucoup des artistes chinois bien connus ont eu l'expérience d'études supérieures en France L’éducation de la France est ouvert aux étudiants du monde entire. Études à l'étranger, essentiellement dans le but d'élargir leurs horizons, d'ouverture d'esprit, d'absorber autant que possible l'essence de la culture étrangère, La France est un pays Schengen, on peut aller directement dans d'autres pays pour mieux connaître la culture et la histoire, en même temps, cela m'aidera à mieux apprendre l'art.
Jul 22, 2014 4:07 PM
Corrections · 3

Pourquoi ne pas rester en Chine?

Tout d'abord, je pense que je pense que nos œuvres d'art sont liées à nos expériences personnelles.
Si notre art est grand, alors notre esthétique, notre pensée et notre vision du monde sont certainement ouvertes.
Parce que j'ai grandi en Chine a grandi, j'ai accepté l'éducation traditionnelle et la culture chinoise.
Si je suis allé en France et j'ai accepté la collision culturelle, je crois que mon monde va ouvrir une autre porte, mon esprit vais se développer, mon jugement des choses et mon esthétique seront affectés, cela causera beaucoup de réflexion.

En plus, dans le professionnel, les Beaux-Arts français ont une très riche (quantité/diversité/multitude) d’ateliers pratiques, on peut y utiliser une variété de médias artistiques. C’est un bon lieu pour la création et on peut mieux réaliser nos projets artistiques. Je pense que la chose la plus importante est d'établir son propre langage artistique par la pratique. En chine, on n’a pas d’ateliers pour la création indépendante comme ça.

Aujourd'hui, beaucoup d'artistes chinois bien connus ont fait l'expérience d'études supérieures en France.
L’éducation de la France est ouvert aux étudiants du monde entier.

Les études à l'étranger, visent essentiellement à élargir nos horizons, notre d'ouverture d'esprit et à absorber autant que possible l'essence de la culture étrangère.
La France fait partie de l'espace Schengen, on peut aller directement dans d'autres pays pour mieux connaître leur culture et leur histoire en même temps, cela m'aidera à mieux apprendre l'art.

 

En rouge : les fautes d'ortographe

Les propositions en vert permettent de mieux comprendre le sens de la phrase.

En tout cas bravo ! Tu as su exprimer des idées très précises et tu as très bien amené et approfondi le sujet.

Ce texte étant très complexe, il peut être corrigé et amélioré de plusieurs manières. Je te propose de l'analyser ensemble quand tu seras disponible.

July 22, 2014

Pourquoi ne pas rester en Chine?

Tout d'abord, je pense que je pense que des les œuvres d'art sont liées les aux expériences personnelles.
Si son art est grand, alors son esthétique, sa pensée et sa vision du monde sont certainement ouvertes.
Parce que j'ai grandi en Chine a grandi, j'ai accepté l'éducation traditionnelle, la culture chinoise
Si je suis allé vais en France pour connaître le choc des cultures, Je crois que mon monde va ouvrir une autre porte. Mon esprit vais va se développer. Mon jugement des choses et mon esthétique seront affectés bouleversés, causant beaucoup de réflexions.

En plus, dans le monde professionnel des Beaux-Arts, de la France a est très riche en ateliers de pratique, on peut utiliser une variété de médias artistiques, c’est un bon lieu endroit pour la création et on peut mieux réaliser nos projets artistiques. Je pense que la chose la plus importante est d'établir leur son propre langage artistique par la pratique. En Chine, on n’a pas d’ateliers pour la création indépendante comme ça.

Aujourd'hui, beaucoup d'artistes chinois bien connus ont eu l'expérience d'études supérieures en France.
L’éducation de la France est ouvert aux étudiants du monde entier.

Étudier à l'étranger, essentiellement dans le but d'élargir leurs ses horizons, son ouverture d'esprit, d'absorber autant que possible l'essence de la culture étrangère.
La France est un pays de l'espace Schengen, on peut aller directement dans d'autres pays pour mieux connaître la culture et l'Histoire, en même temps, cela m'aidera à mieux apprendre l'art.

 

C'est vraiment très bien, bravo!!! Je suis impressionnée par ton français

July 22, 2014

Pourquoi ne pas rester en Chine?

 

Tout d'abord, je pense que je pense que des les oeuvres d'art sont liées les à des expériences personnelles.
Si son un art est grand, alors son esthétique et sa pensée et sa vision du monde sont certainement ouverts sur le monde.
Parce que j'ai grandi en Chine a grandi, j'ai accepté l'éducation traditionnelle et la culture chinoise
Si je suis allé en France pour accepter la collision culturelle, je crois que mon monde va ouvrir autre porte Si je vais en France pour me confronter à sa culture, je crois que je vais oucrir une autre porte sur le monde.

 Mon esprit vais se développer. Mon jugement des choses et mon esthétique seront affectés, causant menant à beaucoup de réflexion.

en plus, De plus, dans le professionnel,  d'un point de vue profesionnel, des Beaux Arts de la France a riche d’ateliers de pratique l'enseignement des Beaux Arts en France est riche d'ateliers pratiques: on peut utiliser une variété de médias artistiques,c’est un bon lieu pour la creation et on peut mieux réaliser nos projets artistiques, et je pense que la chose la plus importante est d'établir de développer leur son propre langage artistique par la pratique. en En chine,on n’a pas d’ateliers pour la création indépendante comme ça.

Aujourd'hui, beaucoup des artistes chinois bien connus ont eu fait l'expérience d'études supérieures en France .
L’éducation de la France est ouverte aux étudiants du monde entire entier.
 
Les études à l'étranger ont essentiellement dans le but pour but d'élargir  leurs ses horizons, d'ouverture d'esprit d'ouvrir son esprit, et d'absorber autant que possible l'essence de la culture étrangère.
La France est un pays de l'espace Schengen, on peut aller directement dans d'autres pays pour mieux connaître la culture et la histoire l'histoire, et en même temps, cela m'aidera à mieux apprendre l'art.

July 22, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!