Dmitry
Dans l'enfer Un américain, un indien et un russe sont dans l'enfer. Un diable les rencontre et dit: - À tous qui vient ici je donne une chance d'aller au paradis. Il retire un fouet gross ( plus gross qu'il y avait à Harrison Ford dans le film "La Dernière Croisade") : - Qui peut tolérer les trois coups sans aucun crie, je lesse d'y aller ! Pouvez se défendre à l'aide de ce que vous voulez. L'américain vient le prémiere. - Veux-tu te défendre à l'aide de quoi ? L'américain prend un pierre gross de granit: - Je suis pret ! Le diable brandit à la premiere fois et... le pierre vole en morceaux. À la deuxième fois ... l'américain crie comme fou... - Le suivant - dit le diable. L'indien vient. - Veux-tu te défendre à l'aide de quoi ? - À l'aide de rien ! - dit-il. - J'ai pratiqué le yoga depuis 80 année. Le corp ne sent pas de douleur dans une méditation ! - D'accord. Le prémiere coup. L'indien: - Cheee... Le deuxième coup. L'indien: - Cheee... Le troisieme coup. L'indien: - Cheee... - Hé, c'est bien... Personne n'a pu tolérer les trois coups - dit le diable - Alors, tu peut d'aller au paradis. - Non - dit l'indien - je veut rester et regarder. Dans tous les anecdotes les russes gagnent. Je voudrai voir comment il lui cela se passe. - D'accord, restes-toi. Tu défend à l'aide de quoi ? - demande au russe le diable. - À l'aide du indien, bien sûr...
Jul 22, 2014 5:29 PM
Corrections · 4

Dans l' En enfer

Un américain, un indien et un russe sont dans l' en enfer. Un Le diable les rencontre et dit:
- À tous qui vient ici Je donne une chance d'aller au paradis à tous ceux qui arrivent ici.
Il retire brandit/sort un gros fouet gross ( plus gross qu'il y avait à gros que celui d'Harrison Ford dans le film "La Dernière Croisade") :
- Qui peut tolérer les trois coups sans aucun crie, je lesse d'y aller ! Pouvez se défendre à l'aide de ce que vous voulez. Celui qui pourra supporter trois coups sans aucun cri, je le laisse partir ! Vous pouvez vous défendre à l'aide de ce que vous voulez.
L'américain vient le prémiere premier.
- Veux-tu te défendre à l'aide de quoi ? A l'aide de quoi veux-tu te défendre ?
L'américain prend une grosse pierre gross de en granit:
- Je suis prêt !
Le diable brandit le fouette une premiere fois et... la pierre vole en morceaux/éclats. À la deuxième foisAu deuxième coup de fouet ... l'américain crie comme fou...
- Le Au suivant - dit le diable.
L'indien vient/s'avance.
- Veux-tu te défendre à l'aide de quoi ? A l'aide de quoi veux-tu te défendre ?
- À l'aide de rien ! - dit-il. - J'ai pratiquéJe pratique le yoga depuis 80 ans. Le Mon corps ne sent pas de la douleur dans lors d'une méditation !
- D'accord.
Le premiere coup. L'indien: - Cheee...
Le deuxième coup. L'indien: - Cheee...
Le troisieme coup. L'indien: - Cheee...
- Hé, c'est bien... Personne n'a pu tolérer les trois coups - dit le diable - Alors, tu peux t'en aller au paradis.
- Non - dit l'indien - je veux rester et regarder. Dans toutes les anecdotes/histoires drôles/blagues les russes gagnent.
Je voudrais voir comment il lui cela se passe. cela va se passer pour lui.
- D'accord, restes-toi.
- Tu te défends à l'aide de quoi ? - demande le diable au russe.
- À l'aide de l'indien, bien sûr...

July 22, 2014
Salut Jonathan, merci pour les commentaires :) Peut-être, il y a d'erreurs.
July 22, 2014
C'est drôle! Mais est-ce que "demande au russe le diable" c'est approprié? Devrait-il être: "le diable demande de le/au russe", n'est-ce pas? Pourquoi?
July 22, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!