prounella
Drôle histoire Avant de commencer à apprendre le français, je pense honnêteté baguette était le mot français pour le pain, et gâteau était une sorte de gâteau au chocolat. Alors vous imaginez ma surprise quand j'ai appris que la douleur signifie réellement le pain et le gâteau est vraiment juste gâteau. La beauté de l'apprentissage des langues.
Jul 24, 2014 6:31 AM
Corrections · 4

Drôle histoire

Avant de commencer à apprendre le français, je pensais honnêtement que "baguette" était le mot générique français pour désigner le pain, et alors que "gâteau" était correspondait à une sorte de gâteau spécialité au chocolat.
Alors vous imaginez ma surprise quand lorsque j'ai appris ce que la douleur signifiait réellement le mot "pain" ainsi et que le mot "gâteau" est vraiment juste gâteau. La beauté de l'apprentissage des langues dans toute sa splendeur :).



Quelques modifications afin d'enrichir ton texte initial.

July 24, 2014

Drôle histoire

Avant de commencer à apprendre le français, je pensais honnêteté vraiment que baguette était le mot français pour le dire "pain", et que gâteau était une sorte de gâteau au chocolat.
Alors vous imaginez ma surprise quand j'ai appris ce que la douleur que signifiait réellement le pain et le gâteau qui est vraiment juste un gâteau. C'est la beauté de l'apprentissage des langues.

July 24, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!