Aja
Portant une jupe au Maroc Aujourd’hui, j’ai décidé porter une jupe-fourreau au travail. Cet été, je fais un stage du journalisme à Rabat, une ville vraiment cosmopolite mais au même temps traditionnelle. Au bureau, le style est un peu libre. La plupart des femmes ne portent pas de hijab. Et moi, puisque je suis Américaine, je m’habille dans les vêtements classiques d’occident (sauf les shorts, les t-shirts, les petites robes et les jupes courtes bien sure). À cause du temps très chaud, je me suis habillée dans une jupe-fourreur noire de Dolce et Gabana et je suis allée au travail. Bien que ma jupe arrivait au fond des genoux, je ne suis pas sure que cette jupe convienne aux coutumes. Pour moi, la jupe-fourreau se ressemble une époque classique et élégante – la époque des ’60s. Je pense de les femmes qui portaient des robes droites et sophistiqués. Les ‘60s soutenait l’élégance et le glamour des ‘50s, mais les coupes deviennent plus courtes. C’était un symbole d’un monde qui changeait. Mais, le Maroc est plus traditionnel que cela. Il est plus moderne que des autre pays d’orient, mais le plupart des femmes portent l’hijab et s’habillent dans les robes amples (c'est à dire "roomy"). C’est un mauvais goût de révéler la silhouette du corps ici, je pense. Les vêtements doivent draper le corps et cacher la silhouette. Ne personne [comment on dit « gave me a hard time »] dans les rues, mais je peux voir que si une femme marocaine portait un jupe-fourreau, c’est possible qu’elle serait réprimander par sa famille. Plus et plus les femmes en Maroc portant un voile, et je respect cela. Et moi, pour la plupart, je peux faire que je voulais. C'est la beauté de Maroc, je pense.
Jul 24, 2014 1:18 PM
Corrections · 2

Porter une jupe au Maroc

Aujourd’hui, j’ai décidé porter une jupe-fourreau au travail. Cet été, je fais un stage du  de journalisme à Rabat, une ville vraiment cosmopolite mais au en même temps traditionnelle.

Au bureau, le style est un peu libre. La plupart des femmes ne portent pas de hijab. Et moi, puisque je suis Américaine, je m’habille dans les vêtements classiques d’occident (sauf les shorts, les t-shirts, les petites robes et les jupes courtes bien sure  sûr).

À cause du temps très chaud, je me suis habillée dans une jupe-fourreau noire de Dolce et Gabana et je suis allée au travail.

Bien que ma jupe arrivait au fond niveau des genoux, je ne suis pas sure sûre que cette jupe convienne aux coutumes.

Pour moi, la jupe-fourreau se ressemble symbolise ? une époque classique et élégante – la l'époque des ’60s. Je pense aux de les femmes qui portaient des robes droites et sophistiqués. Les ‘60s soutenaient l’élégance et le glamour des ‘50s, mais les coupes deviennent plus courtes. C’était un symbole d’un monde qui changeait.

Mais, le Maroc est plus traditionnel que cela. Il est plus moderne que des autre pays d’orient, mais le la plupart des femmes portent l’hijab et s’habillent dans les robes amples (c'est à dire "roomy") (oui ample = roomy).

C’est un de mauvais goût de révéler la silhouette du corps ici, je pense. Les vêtements doivent draper le corps et cacher la silhouette.

Ne personne [comment on dit « gave me a hard time » = rendre la vie dure à quelqu'un / ] Personne ne me fait de remarques dans les rues, mais je peux voir que si une femme marocaine portait un jupe-fourreau, c’est possible qu’elle se fasse réprimander par sa famille.

De Plus en plus les femmes en au Maroc portent un voile, et je respecte cela. Et moi, la plupart du temps, je peux faire ce que je voulais.

C'est la beauté de du Maroc, je pense.

July 24, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!