Anastasia
Une nuit pleine de mélancolie Il était minuit. Jean faisait une promenade sur les petites rues parisiennes en ecoutant les sons de voitures dans la distance. Il n'y avait personne dans la rue. Jean était submergé dans ses pensées. Il'en a marré de sa femme - elle ne peux pas se souvenir qu'il a des contraintes financières donc elle dépense tout son argent qu'il n'y a pas beaucoup. Si ça continuera, il n'aurait pas d'argent. Jean faudrait travailler toute la journée et ferait des tours de cadran pour gagner sa vie. Cette idée lui a rendu triste et frustré. Un verre lui manquait. Il ne savait pas où il était. Jean se tournait dans la rue et il s'a découvert dans le quartier chinois. Il y avait des lanternes rouges à tous les coins. Ses lumières reflétaient dans le trottoire mouillé. En un tour de main, il a commencé à pleuvoir durcissement. Il a plu des cordes. En fait, il pleuvait des cordes tous les jours sans arrêt. Peut-être pour ça il n'y avait personne dans les rues. Cependant, il n'en a marré de l'orage. Il en a marré de sa femme.
Jul 25, 2014 5:09 PM
Corrections · 4
1

Une nuit pleine de mélancolie

Il était minuit. Jean faisait une promenade sur dans les petites rues ( petites rues = ruelles) parisiennes en écoutant les sons des voitures dans la à distance. Il n'y avait personne dans la rue. Jean était submergé perdu dans ses pensées. Il en a marré avait marre  de sa femme - elle ne peux n'arriver n'arrivait pas à se souvenir qu'il avait des contraintes financières donc elle dépensait tout son argent qu'il n'y a pas beaucoup le peu d'argent qu'il avait. Si ça continuait, il n'aurait pas plus d'argent. Jean faudrait devrait  travailler toute la journée et ferait faire des tours de cadran pour gagner sa vie. Cette idée lui a rendu le rendit triste et frustré. Un verre lui manquait (we'd rather say "il avait besoin d'un verre"). Il ne savait pas où il était. Jean se tournait dans la rue et il s'a découvert dans le quartier chinois tourna dans une rue et se rendit compte qu'il était dans le quartier chinois. Il y avait des lanternes rouges à tous les coins. Ses Les lumières se reflétaient dans sur  le trottoire trottoir mouillé. En un tour de main (ou Tout à coup),  il a commencé à pleuvoir durcissement il se mit à pleuvoir très fort. Il a plu pleuvait  des cordes. En fait, il pleuvait des cordes tous les jours sans arrêt. C'est peut-être pour ça qu'il n'y avait personne dans les rues. Cependant, il n'en a marré avait pas marre de l'orage. Il en a marré avait marre de sa femme.

 

Not easy because your text mixes past tenses : passé simple ( for an action in the past) et imparfait ( a state in the past). But great effort!

 

July 25, 2014

Une nuit pleine de mélancolie.

Il était minuit. Jean faisait une promenade sur dans les petites rues parisiennes en écoutant les sons de voitures dans la distance le bruit des voitures passant au loin. Il n'y avait personne dans la rue. Jean était submergé plongé dans ses pensées. Il en avait marre de sa femme - elle ne peux pas se souvenir qu'il a des contraintes financières donc elle dépense tout son argent qu'il n'y a pas beaucoup. Il en avait marre de sa femme qui dépensait tout son argent, lui qui en avait si peu.
Si ça continuait comme ça, il n'aurait plus d'argent. Jean Il lui faudrait travailler toute la journée et ferait faire des tours de cadran pour gagner sa vie. Cette idée lui a rendu le rendait triste et frustré. Un verre lui manquait. Il eut/avait envie d'un verre. Il ne savait pas où il était. Jean se retourna dans la rue et il s'a découvert découvrit qu'il était dans le quartier chinois. Il y avait des lanternes rouges à tous les coins. Ses Leurs lumières se reflétaient dans sur le trottoire mouillé. En un tour de main, il a commencé à pleuvoir durcissement. Il a plu pleuvait des cordes. En fait, il pleuvait des cordes tous les jours sans arrêt. C'était peut-être pour ça qu'il n'y avait personne dans les rues. Cependant, il n'en avait pas marre de l'orage. Il en avait marre de sa femme.

July 25, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!