Natalia
Connaitre-lui le voix Je étais érotique quand je étais jeûner,et puis je aime non seulement les beaux visages,et j'ai aussi les oreilles sensible aux beaux voix.Dans les dernières années 1980,il n'y avait pas telle beaucoup de auditives ou audiovisuelles mass média méthodes comme maintenant pour écouter les étrangères langages autre l'Anglais.A ce moment-la,on arrivait à capter une nouvelle programme français------Radio Beijing-------transmis en les ondes moyennes du international radio à Beijing.Duquel je connaissais quelques voix,parmi eux je était profondément attiré par un masculin des annonceurs.Son voix était soie-poli,avec le tempérament noble, élégant, sensible comme la musique.Il me souvenais de"Julianne "de stylo de Standhal.Je écoutais et écoutais,non assez.Je enregistrais ses émissions et écoutais puisque fou.Maleureusement,je ne savais pas son nom.Chaque autre annonceurs ou annonceuses informaient leurs noms aux commencements ou aux fins des annocements.Il seulement non.Je supposais que il était un directeur.En effet,au moment-la,je ne pouvais pas entendre la français encore,mais peut-être c'est justement pourquoi je appris la français encore une fois après tellement beaucoup des années!
Aug 2, 2014 8:14 AM
Corrections · 4
1

Je me souviens d'une voix particulière. Connaitre-lui le voix


J'étais très sensuel quand j'étais plus jeune. J'étais attiré par les beaux visages. Mais J'étais aussi très sensible aux jolies voix. A la fin des années 80, il y avait très peu d'émission de radio ou de programme de télévision, comme aujourd'hui, pour écouter une langue étrangère autre que celle de l'Anglais.

A cette époque, on pouvait capter un nouveau programme français------Radio Beijing-------transmis sur les fréquences moyennes de Beijing. Du coup, j'ai découverts de nouvelles voix , dont une qui m'a particulièrement attiré; c'était une très jolie voix masculine d'un des animateurs radio. Sa voix était douce et posée, avec beaucoup d'élégance et de distinction avec une belle sonorité musicale. Cette voix me rappelais "Julianne" de Stendhal. Je l'écoutais encore et encore, sans jamais m'en lasser. J'en était arrivée au point d'enregistrer chaque émission tellement j'étais folle de sa voix. Maleureusement, je n'ai jamais su son nom. En général, chaque animateur et animatrice se présentaient au début ou bien à la fin de l'émission. Mais lui jamais. Je supposais qu'il en était peut-être le producteur. En effet, à ce moment-là, je ne pouvais pas encore comprendre le français, mais c'est peut-être ce qui m'a justement permit d'avoir envie de l'apprendre bien après toutes ces années!

August 2, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!