Jasper
La semaine passée La semaine passée, je suis allé à une colonie de vacances de musique parce que mon ancien professeur de basson me l’avait recommandée puisqu’il serait un des professeurs. À part des cours du basson, j’ai eu des cours d’orchestre symphonique, d’orchestre d’harmonie et de chorale. J’ai toujours voulu d’être dans une chorale grande et plus ou moins professionnelle donc je m’avais vraiment réjoui, et je ne peux pas nier que c’était super. On a chanté „Il bianco e dolce cigno” de Jacques Arcadelt, „Laudate” de Knut Nystedt et, chose étonnante, le „Bruremarsj fra Valsøyfjord”, une chanson traditionnelle de la Norvège. La raison que la chanson dernière est si interessant, c’est que, comme vous pouvez savoir, le norvégien est la langue principale que je suis en train d’apprendre, donc chanter une pièce en norvégien (à part de la fait que le texte était non-sense) était très éclairant et motivant, particulièrement parce que ça m’a aidé avec améliorer ma prononciation norvégienne. Pour les orchestres, on a joué les Variations Enigma d’Edward Elgar (qui est devenu une de mes pièces favorites) et „Jungle” de Thomas Doss. J’ai appris beaucoup et j’ai fait beaucoup d’amis que je vais rencontrer l’année prochaine sans aucun doute.
Aug 3, 2014 9:07 AM
Corrections · 3
1

La semaine passée

La semaine passée, je suis allé à une colonie de vacances de musique parce que mon ancien professeur de basson me l’avait recommandé puisqu’il serait un des professeurs. À part des cours du basson, j’ai eu des cours d’orchestre symphonique, d’orchestre d’harmonie et de chorale. J’ai toujours voulu être dans une grande chorale et plus ou moins professionnelle donc je j'étais vraiment réjoui et je ne peux pas nier que c'était super. On a chanté „Il bianco e dolce cigno” de Jacques Arcadelt, „Laudate” de Knut Nystedt et, chose étonnante, le „Bruremarsj fra Valsøyfjord”, une chanson traditionnelle Norvégienne. La raison pour laquelle la dernière chanson est si interessant, c’est que, comme vous le savez, le norvégien est la langue principale que je suis en train d’apprendre, donc chanter une pièce en norvégien (à part le fait que le texte était incompréhensible) était très éclairant et motivant, particulièrement parce que ça m’a aidé avec améliorer ma prononciation norvégienne. Pour les orchestres, on a joué les Variations Enigma d’Edward Elgar (qui est devenu une de mes pièces favorites) et „Jungle” de Thomas Doss. J’ai appris beaucoup et je me suis fait beaucoup d’amis que je vais rencontrer l’année prochaine sans aucun doute.

August 3, 2014

La semaine passée

La semaine passée, je suis allé à une colonie de vacances de musique parce que mon ancien professeur de basson me l’avait recommandée puisqu’il serait un des professeurs. À part des cours du basson, j’ai eu des cours d’orchestre symphonique, d’orchestre d’harmonie et de chorale. J’ai toujours voulu être dans une chorale grande et plus ou moins professionnelle donc je m’étais vraiment réjoui, et je ne peux pas nier que c’était super. On a chanté „Il bianco e dolce cigno” de Jacques Arcadelt, „Laudate” de Knut Nystedt et, chose étonnante, le „Bruremarsj fra Valsøyfjord”, une chanson traditionnelle de la Norvège. La raison pour laquelle la dernière chanson est si intéressante, c’est que, comme vous pouvez savoir, le norvégien est la langue principale que je suis en train d’apprendre, donc chanter une pièce en norvégien (à part le fait que le texte était vide de sens) était très éclairant et motivant, particulièrement parce que ça m’a aidé à améliorer ma prononciation norvégienne. Pour les orchestres, on a joué les Variations Enigma d’Edward Elgar (qui est devenu une de mes pièces favorites) et „Jungle” de Thomas Doss. J’ai appris beaucoup et je me suis fait beaucoup d’amis que je vais rencontrer l’année prochaine sans aucun doute.

September 17, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!