Amiel
conte de fées, deuxième partie Quand ils entraient dans leurs ville, le garçon a vu les personnes de leur ville, mais le personnes n’était pas heureux. Comme les hommes en vestes oranges, il ne savaient pas comment écouter la nature. Tout la journée, le garçon regardait les personnes de la glorieuse cité. Ils ne pouvaient pas s’entendre. Le garçon était encore plus triste. Comme il a trouvé une petite place avec des arbres dans la ville, le garçon a vu une homme dans un costume. L’homme a l’air fatigué, mais le garçon n’étais pas sûre. Alors, le garçon lui a dit: <<Comment allez-vous? Je suis une garçon d’une forêt très, très lointain.>> L’homme l’a regardé, et tranquillement il a commencé à expliquer comme le ville avait les rues miles de long, et des bâtiments qui atteignent le ciel, <<mais les gens ne sont pas heureux. Je ne comprend jamais! Je suis le maire. Que puis-je faire?>> Alors, le garçon l’a invité à lui glorieuse forêt. Quand le maire dans un costume, les hommes en vestes oranges et le gentil garçon arrivions, tout la forêt ont réveillé. Le maire ont expliqué à les hommes les problèmes de la ville. Ils ont travaillé dans la forêt, et ont nagé dans les flots. Lentement, ils pouvaient entendre la forêt lui parlant, dans une voix évident. Comme plus de gens sont arrivés, et ont travaillé dans la forêt, le gris devient le vert. Le forêt était le plus belle forêt dans tout le monde, et la forêt et tout le gens la connaissais. Le fin
Aug 18, 2014 11:20 PM
Corrections · 1

Conte de fées, deuxième partie

Quand ils entraient dans leur ville, le garçon y a vu les personnes/leurs habitants, mais ils n'étaient pas heureux. Comme les hommes en veste orange, ils ne savaient pas comment écouter la nature. Toute la journée, le garçon regardait les personnes de la glorieuse cité. Ils ne pouvaient pas s’entendre. Le garçon était encore plus triste. Comme il a trouvé une petite place avec des arbres dans la ville, il a vu une homme en costume. Il avait l’air fatigué, mais le garçon n’était pas sûr de cela. Alors, il lui a dit:
<<Comment allez-vous? Je suis un garçon d’une forêt très, très lointaine.>>
L’homme l’a regardé, et tranquillement a commencé à expliquer comme la ville avait de longues rues, et des bâtiments qui atteignent le ciel, <<mais les gens ne sont pas heureux. Je ne comprend jamais! Je suis le maire. Que puis-je faire?>> Alors, le garçon l’a invité à sa glorieuse forêt.
Quand le maire en costume, les hommes en veste orange et le gentil garçon arrivèrent, toute la forêt s'est réveillée. Le maire a expliqué aux hommes les problèmes de la ville. Ils ont travaillé dans la forêt, et ont nagé dans l'eau. Lentement, ils pouvaient entendre la forêt leur parler, dans une voix évidente/claire. Comme plus de gens sont arrivés, et ont travaillé dans la forêt, le gris devint le vert. La forêt était la plus belle du monde entier et tous la connaissait.

(La) Fin

November 27, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!