Gee
Les parents sont-ils les meilleurs professeurs? (page 1) Les parents sont-ils les meilleurs professeurs? Évidemment, les premiers enseignants que nous avons dans nos vies dans la plupart des cas sont nos parents. Ils nous apprennent à marcher, à parler, et à avoir de bonnes manières avant de sortir dans "le monde réel." Plus que même les enseignants professionnels que nous avons à l'école, les parents sont généralement les plus impliqués dans le développement et l'éducation de leurs enfants. Nos parents sont les meilleurs professeurs au début de notre vie, qui correspond en fait au rôle des parents dans la nature. Les parents sont plus engagés et impliqués dans l'enseignement de leurs enfants; ils ont un instinct à sacrifier une partie d'eux-mêmes pour l'amélioration de leurs enfants. Ils nous aiment et avoir beaucoup de patience en transmettant leur connaissance à nous. Ils nous souhaitent un succès et ne seront donc pas nous apprendre de mauvaises choses. Bien sûr, l'apprentissage implicite se produit lorsque les enfants copient inconsciemment certaines des habitudes et des styles de comportement de leurs parents. Au cours de la deuxième étape du développement d'un enfant, l'adolescence, les parents peuvent toujours être dans la meilleure position pour offrir des conseils, même si les enfants risquent de ne pas l'accepter. Dans ce cas, peut-être les amis de l'enfant seraient les meilleurs professeurs. Les adolescents sont notoirement rebelle dans de nombreuses cultures et peuvent rejeter automatiquement tous les conseils de leurs parents. En fait, ils font exactement le contraire de ce que leurs parents disent. Je me souviens quand j'avais quinze ans et j'ai commencé à fumer. Ma mère, étant un ex-fumeur, m'a mis en garde de ne pas le faire et sur la façon dont il est difficile d'arrêter, mais je ne l'ai pas écouté. Inutile de dire, j'ai dû apprendre à la dure. Parfois, les parents n'ont qu'à laisser leurs enfants faire des erreurs et d'être là pour les aider quand ça ne va pas. Ainsi, nous pouvons voir que d'être un enseignant de l'enfant qui grandit deviennent plus en plus compliqué alors que le temps passe et de nombreux parents ne peuvent tout simplement pas répondre aux demandes croissantes. PAGE 1
Aug 20, 2014 5:46 PM
Corrections · 5


Les parents sont-ils les meilleurs professeurs? (page 1)
Les parents sont-ils les meilleurs professeurs?

Évidemment, les premiers enseignants que nous avons dans nos vies dans la plupart des cas sont nos parents. Ils nous apprennent à marcher, à parler, et à avoir de bonnes manières avant de sortir dans "le monde réel." Les parents sont généralement bien plus impliqués dans le développement et l'éducation de leurs enfants que le sont les enseignants professionnels.

Nos parents sont nos meilleurs professeurs au début de notre vie. Cela correspond en fait au rôle des parents dans la nature. Les parents sont plus engagés et impliqués dans l'enseignement de leurs enfants; ils ont un instinct à sacrifier une partie d'eux-mêmes pour que leurs enfants progressent. Ils nous aiment et ont beaucoup de patience en nous transmettant leur connaissance à nous. Ils souhaitent notre succès (réussite) et ne veulent donc pas nous apprendre de mauvaises choses. Bien sûr, l'apprentissage implicite se produit lorsque les enfants copient inconsciemment certaines des habitudes et des styles de comportements de leurs parents.

Au cours de la deuxième étape du développement d'un enfant, l'adolescence, les parents peuvent toujours être dans la meilleure position pour offrir des conseils, même si les enfants risquent de ne pas l'accepter. Dans ce cas, peut-être les amis de l'enfant seraient ses meilleurs professeurs. Les adolescents sont notoirement rebelles dans de nombreuses cultures et peuvent rejeter automatiquement tous les conseils de leurs parents. En fait, ils font exactement le contraire de ce que leurs parents disent. Je me souviens quand j'avais quinze ans et que j'ai commencé à fumer. Ma mère, étant un ex-fumeur, m'a mis en garde de ne pas le faire et sur la difficulté d'arrêter, mais je ne l'ai pas écoutée. Inutile de dire, j'ai dû apprendre à la dure. Parfois, il est préférable pour les parents de laisser leurs enfants faire des erreurs et d'être là pour les aider quand ça ne va pas.
Ainsi, nous pouvons voir que pour les parents, être l'enseignant de son propre enfant qui grandit devient plus en plus compliqué alors que le temps passe et de nombreux parents ne peuvent tout simplement pas répondre aux demandes croissantes.

PAGE 1

August 22, 2014
S.V.P
August 22, 2014
Pourquoi pas?
August 21, 2014
Est-ce que quelq'un peut corriger mon entrée, s'il vous plaît?
August 21, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!