Gee
Les parents sont-ils les meilleurs professeurs? (page 2) En revanche, je dirais que les parents ne sont pas des enseignants professionnels et ils ont tendance à être très sollicité par leur amour de leurs enfants. Donc, en leurs souhaitant de bonnes choses et une vie facile les parents peuvent empêcher les enfants de mûrissement. En tout cas, les parents peuvent généralement présenter un seul point de vue du monde, tandis que bon enseignement doit être fondée sur des attitudes différentes. Ainsi, lorsque les enfants vont à l'école et ils ont beaucoup d'enseignants, ils apprennent beaucoup plus que leurs parents ne pouvaient probablement leur enseigner. En outre, une fois que nos parents vieillissent, ils deviennent plus prudents et ne peuvent pas toujours être objectif en ce qui concerne les tendances et les modes modernes. Nous devons donc prendre leurs conseils avec prudence pendant cette période. Cependant, l'intuition partagé entre les parents et les enfants et l'amour qui existe dans une famille rend encore nos parents très bons enseignants et de conseillers en tout temps. En conclusion, bien que les parents ne sont pas les enseignants idéales, et les enfants bien équilibrés généralement besoin d'une grande diversité d'enseignants dans leur vie afin d'avoir une vue plus précise du monde, les parents sont généralement les plus engagés de tous les enseignants et ont le plus grand investissement émotif dans leurs enfants et leur avenir. PAGE 2
Aug 20, 2014 5:48 PM
Corrections · 5

Les parents sont-ils les meilleurs professeurs? (page 2)

En revanche, je dirais que les parents ne sont pas des enseignants professionnels et qu'ils ont tendance à être parti pris et plus tolérants du fait de l'amour qu'ils portent à leurs enfants. Donc, en leurs souhaitant de bonnes choses et une vie facile les parents peuvent empêcher leurs enfants de mûrir. En tout cas, les parents peuvent généralement présenter un seul point de vue du monde, tandis qu'un bon enseignement doit être fondé sur des attitudes différentes(sur la variété des points de vue). Ainsi, lorsque les enfants vont à l'école et qu'ils ont beaucoup d'enseignants, ils apprennent beaucoup plus que ce que leurs parents ne pourraient probablement leur enseigner. En outre, une fois que nos parents vieillissent, ils deviennent plus prudents et ne peuvent pas toujours être objectif en ce qui concerne les tendances et les modes modernes (actuelles). Nous devons donc prendre leurs conseils avec prudence pendant cette période. Cependant, l'intuition partagée entre les parents et les enfants et l'amour qui existe dans une famille font  de nos parents de très bons enseignants et de conseillers à tout moment de notre vie.

En conclusion, bien que les parents ne soient pas les enseignants idéales, et que les enfants pour leur équilibre aient généralement besoin d'une grande diversité d'enseignants dans leur vie afin d'avoir une vue plus précise du monde, les parents sont généralement les plus engagés de tous les enseignants et ont le plus grand investissement émotif dans leurs enfants et leur avenir.

PAGE 2

August 22, 2014
S.V.P
August 22, 2014
S'il vous plaît?
August 21, 2014
Est-ce que quelq'un peut corriger mon entrée, s'il vous plaît?
August 21, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!