Alberto Mantovani
L'économie Je suis en train d'étudier économie. C'est une intéressante matière, parce que m'aide à comprendre mieux la société. Dans mon livre, il y a beaucoup de examples, qui sont pris à partir de l'actualité. Quelqu'un me frappe particulièrement, comme ce que mesure le bonheur en partant du revenu: selon ce grafique-ci, en croissant le revenu entre zero et une moyenne quantité, le niveau de bonheur croît très vite. Après que le niveau de revenu arrive a ce moyenne quantité, en continuant à croîre, le bonheur augmente de moins en moins. C'est curieux, et en quelque façon peut être correct, mais j'ai toujours du mal à accepter que soit possible mesurer le bonheur objectivement et surtour à partir du revenu.
Aug 23, 2014 7:54 AM
Corrections · 3
1

L'économie

Je suis en train d'étudier l'économie. C'est une matière intéressante, parce qu'elle m'aide à mieux comprendre la société. Dans mon livre, il y a beaucoup d'exemples qui sont pris à partir de l'actualité. Quelque chose me frappe particulièrement, comme la mesure du bonheur en partant du revenu: selon ce grafique-ci, ( from this point it's not very understandable ) en croissant le revenu entre zero et une moyenne quantité, le niveau de bonheur croît très vite. Après que le niveau de revenu arrive a ce moyenne quantité, en continuant à croîre, le bonheur augmente de moins en moins.

 

Propostion:

 

En partant de zero jusqu'a une somme moyenne, le niveau de bonheur croît très vite, mais apès, en continuant à croître, le bonheur diminue.

C'est curieux, et en quelque façon (sorte) peut être correct, mais j'ai toujours du mal à accepter qu'il soit possible de mesurer le bonheur objectivement, et surtour à partir du revenu.

 

Proposition:

 

C'est curieux, et peut-être vrai, mais j'ai toujours du mal à accepter que le bonheur dépende du revenu et que ce soit mesurable.

August 23, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!