Girish Malhotra
La femme de mes rêves Je me souviens le premier fois où j'ai vu la femme de mes rêves en réalité. Je suis allé au un séance de la langue japonaise, pour faire pratiquer. J'essaye de parler en japonais avec quelques personnes et j'ai eu quelque du suces. Un peu fatiguée, je me suis assis presque une table en la centre de le bar. J'ai fait des blagues à propos des dents (vraiment, ça je rencontre clairement!) quand elle a tourné vers moi et a suri. 'Toutes les personnes a cette table ont des dents belles!', j'ai dit (en anglais). 'Merci, toi même!' A cette moment j'étais un peu intéresse mais pas infatué. C'est vrai qu'elle est belle mais ce n'est pas suffit, non? On a continué de bavarder, et elle a commencé de me fasciner. Ce n'est pas d'habitude de trouver quelqu'un qui faire des blagues contre sa-même sans la peur comme elle. Elle aime de parler a propos de les actualisées, d'histoire, de l'art, la liste ne fini pas jamais à mon avis. Après quelques temps elle m'a dit qu'elle est Belge, et francophone. Mon Dieu! Elle est intelligente, marrant ET trilingue. Le deuxième fois on s'est rencontré c'était pour le kareoke avec la même groupe. Elle a chanté une chanson de 'The Cranberries' - Zombie. Donc elle aime la musique rock? Incroyable. J'étais épris. Son version de 'Wherever, Whenever' reste mon favori toujours, plus que Shakira elle-même. Avant son version, la chanson serait resté nul pour moi. Mais - comme toujours - il y avait une problème. Peux-tu devenir quoi? Oui, elle m'a dit pendant la premier réunion (après environ une heure ou deux) qu'il a un petit ami. Au Japon. Zut alors! Mais ma cœur ne comprends pas. Merci pour ce lire, Désole pour les fautes Merci bcp en avance pour les corrections, Girish
Aug 23, 2014 6:23 PM
Corrections · 2

La femme de mes rêves

Je me souviens de la première fois que j'ai vu la femme de mes rêves pour de vrai. Je suis allé à une séance de langue japonaise pour la pratiquer. J'essaie de le parler avec quelques personnes et j'ai eu du succès.

Un peu fatigué, je me suis assis près d'une table au centre du bar. J'ai raconté des blagues à propos des dents (vraiment, ça je m'en souviens clairement) quand elle s'est tournée vers moi et a souri. J'ai dit en anglais: "Toutes les personnes a cette table ont de belles dents!"
"Merci, toi aussi" A ce moment, j'étais un peu intéressé mais pas infatué (???). C'est vrai qu'elle était belle mais cela n'a pas suffi, non? On a continué de bavarder, et elle a commencé à me fasciner. Ce n'est pas courant de trouver quelqu'un à qui raconter des blagues contre soi-même (??) sans que cette personne ait peur. Elle aime parler des actualités, d'histoire, de l'art, entre autres choses (la liste n'est pas exhaustive)

Après quelque temps, elle m'a dit qu'elle était Belge, et francophone.* Mon Dieu! Elle est intelligente, marrante ET trilingue. La deuxième fois que l'on s'est rencontré, c'était pour le karaoké avec le même groupe. Elle a chanté une chanson de "The Cranberries" (Zombie). Donc elle aime la musique rock? Incroyable! J'étais épris d'elle. Sa version de 'Wherever, Whenever' restera toujours mon moment favori, davantage que celle chantée par Shakira elle-même. Avant sa version, la chanson serait restée nulle pour moi.

Mais - comme toujours - il y avait un problème. Peux-tu le deviner?

Oui, elle m'a dit durant la première réunion (après une heure ou deux environs) qu'elle a un petit ami au Japon.

Zut alors!

Mais mon cœur ne comprends pas.

Merci de m'avoir lu
Désolé pour les fautes

Merci beaucoup par avance pour les corrections,

Girish


(*cela tombe bien, je suis belge francophone aussi)

August 31, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!