Tuco
Mon emploi Je suis Défenseur publique officiel - c'est une carrière inexistante en Europe, autant que je sache, mais c'est commun partoute l'Amérique Latine. Il y a même une recommandation de l'OEA (Organisation des États Américains) pour sa création dans le sein de chaque pays-membre. Et comment ça marche? Bien, il semble un peu les avocats commis d'office de France en ce qui concerne l'objectif: offrir aide judiciaire pour ces que ne peuvent pas payer un avocat ou ces que n'en connaîssent un (particulièrment quand il s'agit d'un procès criminel). Il y a aussi des cas où la situation financière n'importe pas, quand il y a une personne appartenant aux groupes vulnerables, ainsi défini par lois. Par contre, il y a plusieurs differences entre le travail realisé par le Bureau de defenseurs publiques officiels et lequel effectué par les avocats commis d'office. Les Défenseurs constituent un corps independent, jouissant d'autonomie functionelle et administratif, n'appartenant pas donc à quelqu'autre pouvoir (soit l'executif, le legislatif ou le judiciaire). L'entrée est à venir à travers du concours publique - une manière plus democratique d'accès par rapport aux avocats commis d'office (une figure qu'existe encore aux Brésil), qui sont désignés par des juges ou même par l'Ordre des avocats du Brésil - une institution privée qui peut choisir des bons ou mauvais professionels sans qu'il n'y aie aucun controlle sur eux. Nous gagnons aussi un salaire fixe, tendant à une équivalance avec ceux des juges et des procureurs du ministère publique. Il paraît beaucoup, mais il a été démontré que c'est moins cher qu'avoir seulement des avocats commis d'office - et plus efficace aussi, étant donné que les défenseurs publiques officiels (au moins au Brésil) sont interdits de travailer hors de le bureau de défenseurs. Leur dédication, donc, est exclusif.
Aug 27, 2014 12:29 PM
Corrections · 2
1

Mon emploi

Je suis Défenseur public officiel, c'est une carrière inexistante en Europe, autant que je sache, mais c'est commun partout en Amérique Latine. Il y a même une recommandation de l'OEA (Organisation des États Américains) pour sa création au sein de chaque pays-membre.

Comment ça marche? Cela ressemble un peu aux avocats commis d'office de France. L'objectif principal est d'offrir une aide judiciaire pour ceux qui ne peuvent pas payer un avocat ou ceux qui n'en connaîssent pas (particulièrement quand il s'agit d'un procès criminel). Il y a aussi des cas où la situation financière n'importe pas, par exemple, quand il y a une personne appartenant aux groupes vulnérables, tel que défini par les lois.

Par contre, il y a plusieurs différences entre le travail réalisé par le Bureau de défenseurs publics officiels et celui effectué par les avocats commis d'office. Les Défenseurs constituent un corps indépendant, jouissant d'autonomie fonctionelle et administrative, n'appartenant donc pas à quelqu'autre pouvoir (soit l'exécutif, le législatif ou le judiciaire).

L'accès s'obtient grâce à un concours public. Une manière plus démocratique que celui des avocats commis d'office (une fonction qui existe encore au Brésil), qui sont désignés par des juges ou même par l'Ordre des avocats du Brésil (une institution privée qui peut choisir des bons ou mauvais professionnels, sans qu'il n'y ait aucun contrôle sur eux).

Nous gagnons un salaire fixe, tendant à une équivalance avec ceux des juges et des procureurs du ministère public. Il paraît élevé, mais il a été démontré que c'est moins coûteux que d'avoir seulement des avocats commis d'office, et plus efficace aussi, étant donné que les défenseurs publics officiels (du moins au Brésil) sont interdits de travailler en dehors du bureau de défenseurs.  Leur attention / Leur dévouement est donc exclusif.

 

En rouge / In red : la correction / the correction

En vert / In green : pour une meilleure compréhension en français / for a better understanding in french

 

A la fin, je n'ai pas compris le mot "dédication", j'ai fait une suggestion mais je ne suis pas sûre.

At the end, I don't understand the word 'dédication', I made suggestion but I'm not sure.

 

Cela parait bien, mais n'oublies pas les accents.

It's seems good, but don't forget the accent (it's important in french)

 

N'hésites pas à me demander si tu as des questions.

Feel free to ask me if you have any questions.

 

Marine

 

ce = masculin

celle = féminin

ceux = masculin pluriel

celles = feminin pluriel

 

public = masculin

publique = féminin

publics = masculin pluriel

publiques = féminin pluriel

August 27, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!