Victor
Ce que j'ai appris de Benny Lewis Hier après-midi, Benny Lewis était dans Nashville pour signer les livres et répondre à des questions, jet j'ai eu la chance de lui poser quelques questions. Avant d'aller au magasin aux livres, j'ai lu son livre Fluent in 3 Months encore et j'ai surligné les parties importants. J'ai rappelé que c'est un meilleur idée d'étudier seulement une langue à la fois et que je dois concentrer sur parler avec des personnes réels et établir les connections et pas apprendre seulement pour savoir beaucoup de langues. Quand je suis arrivé au magasin, Benny parla avec le groupe et à la fin de la presentation je lui ai demandé comment il pouvait voyager autant et comment on peut changer sa vie pour voyager beaucoup aussi. Il m'ai dit qu'on doit sacrificer beaucoup, comme pas acheter des objets, mais c'est possible. I'l m'a dit que pour les premieres années, il a vécu sur seulement $1000 par mois et tout qu'il possédait était seulement cinquante poids parce que c'est la plus qu'on peut apporter dans un avion! Je ne pense pas que je peux vender tout mais cinquante poids de mes possessions, mais je veux être plus proche! Je n'ai pas beaucoup maintenant, mais je sais toujours qu'il y a beaucoup de que je n'ai pas besoin. il a divisé le groupe par la langue qu'ils apprirent. J'ai rencontré cinq ou six personnes qui apprirent la français et nous avons parlé beaucoup (et avant que je suis allé à Benny avec mon livre, je leur ai donné mon numéro de téléphone pour parler encore. Benny et moi avons parlé un peu d'irlandais et il a signé mon livre avec un phrase irlandais que j'aime: "Go n-éirí an bóthar leat" (vous devez le traduire vous-même!) Nous avons parlé encore de la vie à l'étranger et si je pouvais apprendre les accents assez bien pour être un acteur de la voix dans les autres langues ou si les natifs seront toujour mieux. Je dois penser maintenant....si je dois choisir seulement une langue pour apprendre suivant, qu'est-ce que je veux choisir?
Sep 1, 2014 4:14 AM
Corrections · 1

Ce que j'ai appris de/sur Benny Lewis.

Hier après-midi, Benny Lewis était à Nashville pour signer des livres et répondre à des questions, et j'ai eu la chance de lui poser quelques questions. Avant d'aller au magasin de livres/à la librairie, j'ai relu son livre "Fluent in 3 Months" et j'ai surligné les parties importantes. Je me suis rappelé que c'est une meilleure idée d'étudier seulement une langue à la fois et que je dois me concentrer à parler avec des personnes réels et établir des liens et pas apprendre seulement pour connaitre beaucoup de langues.

Quand je suis arrivé au magasin, Benny parla (ce choix de temps me parrait étrange... parlait ?) avec le groupe et à la fin de la présentation je lui ai demandé comment il pouvait voyager autant et aussi comment on peut changer sa vie pour voyager beaucoup. Il m'a dit qu'on doit sacrificer beaucoup, comme ne pas acheter des objets, mais c'est possible. Il m'a dit que pour les premières années, il a vécu avec seulement $1000 par mois et tout ce qu'il possédait faisait seulement cinquante kilos parce que c'est le maximum qu'on puisse apporter dans un avion_! Je ne pense pas que je puisse vendre tout sauf cinquante kilos de mes possessions, mais je veux être plus proche_! (mais je veux m'en rapprocher). Je ne possède pas beaucoup actuellement, mais je sais qu'il y a toujours/quand même beaucoup dont je n'ai pas besoin.

Il a divisé le groupe en fonction de la langue que les gens (il faut préciser qui sont "ils") apprennent. J'ai rencontré cinq ou six personnes qui apprennent le français et nous avons beaucoup parlé (et avant d'aller voir Benny avec mon livre, je leur ai donné mon numéro de téléphone pour parler encore). Benny et moi avons parlé un peu d'irlandais (vous avez parlé de la langue irlandaise ou bien en irlandais ?) et il a signé mon livre avec une phrase irlandaise que j'aime_: "Go n-éirí an bóthar leat" (vous devez le traduire vous-même! ça veux dire "Bonne chance sur votre route" ? :)) Nous avons parlé encore de la vie à l'étranger et si je pouvais apprendre les accents assez bien pour être un acteur de la voix dans les autres langues ou si les natifs seront toujour mieux.

Je dois réfléchir maintenant....si je dois choisir seulement une langue à apprendre ensuite (?), qu'est-ce que je veux choisir_?

 

Pour info, en Français, il faut laisser des espaces entre la fin des phrases et la ponctuation expressive :) En tout cas, ton texte est très bien écrit je trouve ! Bravo :)

September 1, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!