Isa
La mode II Il y a des fois dans celles que les gens suivent la mode et d'autres fois dans lesquelles c'est la mode celle qui suit les gens. D`habitude nous penson que les dessinateurs créent des styles à partir de son imagination, cependant, existent les gens qui s'occupent à photographier les personnes qui se promènent dans la rue pour s'inspirer et créent des tendances à partir de cela. En général, je pense que les gens ne sont pas créateurs dans sa forme d'habiller et selon mon opinion il est à cause de qu'est mauvais vu habiller d'une forme différente de lui de celle qui a la majorité. Quand quelqu'un est plus créateur et, par exemple, porte les cheveux roses, ou s`habille avec un type déterminé de vêtements, l`autre gens ont l'habitude de l`associer avec des tribus urbaines déterminées et cela non est toujours positif. Dans notre société, cela n'est pas bien accepté, celui qui ne suit pas les normes établies et non seulement dans le sujet de la mode, sinon dans tout en general. j'imagine que si les gens avaient une mentalité plus ouverte les gens oseraient faire plus de choses dont il ne fait pas maintenant par la peur d'être jugé . Je crois que les gens seraient plus heureux s'il pouvait choisir avec plus de liberté cependant, dans une société guidée pour quelques normes cela n'est pas facile
Sep 2, 2014 5:06 PM
Corrections · 2
1

La mode II

Il y a des fois dans celles  que les gens suivent la mode et d'autres fois c'est la mode  qui suit les gens.
D'habitude nous pensons que les dessinateurs créent des styles à partir de son leur imagination, cependant, il existent des gens qui s'occupent de photographier les personnes qui se promènent dans la rue pour s'inspirer et créent des tendances à partir de cela.
( En général, je pense que les gens ne sont pas créateurs dans sa forme d'habiller et selon mon opinion il est à cause de qu'est mauvais vu habiller d'une forme différente de lui de celle qui a la majorité.)

Les idées sont très bonnes mais la phrase n'est pas bien construite.  En général, je pense que les gens ne sont pas créatifs dans leur forme de s'habiller et selon moi/à mon avis c'est parce que il est mal vu de s'habiller d'une forme différente de la majorité des gens.
Quand quelqu'un est plus créateur et, par exemple, a cheveux roses, ou s'habille avec un type déterminé de vêtements, les autres gens ont l'habitude de l'associer avec des tribus urbaines déterminées et cela n'est pas toujours positif.
Dans notre société, cela n'est pas bien accepté, celui qui ne suit pas les normes établies et pas seulement au sujet de la mode, mais dans tout en general.
j'imagine que si les gens avaient une mentalité plus ouverte les gens oseraient faire plus de choses qu'ils ne font pas maintenant par la peur d'être jugé . Je crois que les gens seraient plus heureux s'ils pouvaient choisir avec plus de liberté. Cependant, dans une société guidée par quelques normes cela n'est pas facile.

 

C'est très bien ! Ton français est très bon, tu t'exprimes avec du vocabulaire relevé. Il y a quelques petites fautes mais rien d'important. Rappelle-toi, " les gens " est au pluriel en français ;-) ! 

 

Pour le sens du texte, je suis d'accord avec toi. Les gens s'enferment dans des normes et quiquonque ne les suit pas s'expose au jugement des autres. C'est dommage car cela nuit à la liberté d'expression ! 

September 2, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!