lystephen
un petit jardin sauvage Tous les matins ,je gis sur le plancher de la parloir,regardant au travers du fenêtre ,le vent touche des feuille d'un vieux peuplier .au bas du quel ,on trouve une bicyclette rouillée et abandonnée . ce lieu était un petit jardin mais maintenant personne ne s'occupe plus de lui. Quand les jours longs d'été se passent ,la brise du nord nous envahit.Le ciel semble être teint par un rose sombre .Sous son poids,les batiments éloignés perdent leurs silhouettes.Du matin au soir ,des oiseaux immigrant de la sibérie vers la terre propice du sud passent par notre ville .Parfois par hasard dans ce petit jardin sauvage ,on peut trouver les oiseaux morts se couchent derrière le buisson,alimentent ainsi les insectes de ce monde miniature . Les enfants du coin aiment ce lieu ,quand ils rentrent de l'école ,ils se groupent ,et se rigolent jusqu'à leurs parent les chèrent pour le diner . La nuit tombe ,le quartier devient pour une autre fois silencieux . Sous la lumière faible de la lanterne ,les vrais habitants de ce lieu sortent de leurs abris. les chats hurle les sauterelle chantent,et le vent souffle à travers ma maison ,amene à moi cette odeur de l'automne .
Sep 14, 2014 2:22 AM
Corrections · 1

Un petit jardin sauvage

Tous les matins, je gis sur le plancher du parloir, regardant au travers de la fenêtre, le vent touche (traverse) les feuilles d'un vieux peuplier, au bas duquel on trouve une bicyclette rouillée et abandonnée. Ce lieu était un petit jardin, mais maintenant personne ne s'occupe plus de lui (personne ne s'en occupe plus).

Quand les longs jours longs d'été se passent (arrivent), la brise du Nord nous envahit. Le ciel semble être teint par un rose sombre. Sous son poids, les bâtiments éloignés perdent leurs silhouettes. Du matin au soir, des oiseaux, immigrant (provenant) de la Sibérie vers la terre propice du Sud, passent par notre ville. Parfois, par hasard, dans ce petit jardin sauvage, on peut trouver des oiseaux morts qui se couchent derrière les buissons, alimentant ainsi les insectes de ce monde miniature.

Les enfants du coin aiment ce lieu: quand ils rentrent de l'école, ils se regroupent , et se rigolent jusqu'à ce que leurs parents les cherchent pour le dîner. La nuit tombée, le quartier devient pour une autre fois silencieux.
Sous la faible lumière faible de la lanterne, les vrais habitants de ce lieu sortent de leur(s) abri(s). Les chats hurlent, les sauterelles chantent et le vent souffle à travers ma maison, amenant à moi cette odeur d(e l)'automne.

September 14, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!