Laura
En pensant pendant une classe ennuyeux... Comment on peut savoir qu'est-ce qu'on veut être si on ne sais pas qui on est, ou qui on a été? Si les memoires sont nuagées, si on retrouve peu ou rien de qui on a été? Jusqu'à quel moment nos memoires nous devenons qui nous sommes? Comme John Locke a dit, nous sommes une table blanche et nos experiénces nos font qui nous sommes? Ou nous sommes né(e)s avec notre destine écrit dans notre gens? Je ne sais pas. Je seule sais que rien sais. Je me sens très philosophique... et je ne sais pas pourquoi. Parfois parce que ma vie manque de nouvealté, parce que c'est tout pareil dès que je suis née, parce que ma vie n'est pas le que j'ai esperé qu'elle était. Oui, je pense que c'est le dernière. Tous les livres, les filmes, les TVs séries que j'ai lue/vue pendant ma vie m'ont fait penser que la vie devait avoir des contretemps, des difficultés, mais aussi une grande passion, et des adventures. Je ne suis pas content avec une vie moyenne. Je ne veux pas une vie comfortable. Je veux une vie digne de raconter sa histoire dans un livre, une vie d'emotion, une vie que me fasse repenser tout que je connais, une vie en que les choses simples me fassent heureux - parce que j'aurai la vhose le plus importante, lequel me fera me léver tous les jours heureux seule pour l'avoir. Que chose est ça? Je ne sais pas, mais je veux découvrir. Et vous, qu'est-ce que vous pensez? Que type de vie voulez-vous? Disez-moi dans les commentaires!
Oct 2, 2014 10:56 AM
Corrections · 2
1

Pensées durant un cours ennuyeux...

Comment peut-on savoir ce qu'on veut être si on ne sait pas qui on est, ou bien qui on a été? Si les souvenirs sont flous, si on ne retrouve pas ou peu de qui on a été? Jusqu'à quel moment nos souvenirs définissent qui nous sommes? Comme John Locke a dit, nous sommes une table blanche (un tableau blanc/whiteboard) et nos expériences font qui nous sommes/nous façonnent? Ou bien sommes-nous né(e)s avec notre destin écrit dans nos gènes? Je ne sais pas et c'est difficile de le savoir.

Je me sens très philosophe... Et je ne sais pas pourquoi. Parfois parce que ma vie manque de nouveauté, parce que c'est identique depuis que je suis née, parce que ma vie n'est pas celle que j'ai espéré qu'elle soit. Oui, je pense que c'est la dernière phrase. Tous les livres, les films, les séries télé que j'ai lu/vu durant ma vie m'ont fait penser que la vie devait avoir des contretemps, des difficultés, mais aussi une grande passion, et des aventures.

Je ne suis pas contente avec une vie moyenne. Je ne veux pas une vie confortable. Je veux une vie digne qu'elle soit racontée dans un livre, une vie d'émotion, une vie qui me fasse repenser tout ce que je connais, une vie les choses simples me rendent heureuse - parce que j'aurai la chose la plus importante, qui me fera me lever tous les matins heureuse, seulement en l'ayant. Quelle est cette chose? Je le ne sais pas, mais je veux le découvrir.

Que pensez-vous? Quelle sorte de vie voulez-vous avoir? Dites-le moi dans les commentaires!

October 2, 2014
Une vie heureuse en amour où je me sens utile dans ce que je fais
October 2, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!