Kang
Qu'est-ce que vous faite quand vous êtes désespéré? Quand je suis désespérée, je ne reste absolument pas à la maison où mes pensées ne deviennent que plus sombre. J'aime sortir pour voir les gens qui viennent et vont, ou regarder le ciel qui est presque toujours gris en Chine, mais qui est assez immense. Ça m'aide à sortir de ma tristesse étroite, et m'encourage à vivre avec ténacité dans ce monde "du bruit et de la fureur".
Oct 26, 2014 2:09 AM
Corrections · 4
2

Qu'est-ce que vous faites/Que faites-vous quand vous êtes désespéré?

Quand je suis désespérée, je ne reste absolument pas à la maison où/car c'est un endroit dans lequel mes pensées ne deviennent que plus sombres/car mes pensées s'assombrissent/car j'y rumine mes pensées. J'aime sortir pour voir les gens qui vont et viennent/passent/circulent/se promènent, ou pour regarder le ciel qui est presque toujours gris en Chine, mais qui est assez immense. Ça/Cela m'aide à sortir de ma tristesse étroite/de mon chagrin/de mon cafard/de ma mélancolie, et (cela) m'encourage à vivre avec ténacité/détermination/obstination/persévérance dans ce monde "de bruit et de fureur/de fureur et de bruit".

October 26, 2014
1

Qu'est-ce que vous faite quand vous êtes désespéré?

Quand je suis désespérée, je ne reste absolument pas à la maison où mes pensées ne deviennent que plus sombre. J'aime sortir pour voir les gens qui vont et viennent, ou regarder le ciel qui est presque toujours gris en Chine, mais qui est assez immense. Ça m'aide à sortir de ma tristesse étroite, et m'encourage à vivre avec ténacité dans ce monde "de bruit et de la fureur".

 

Bravo c'est trés bien.

October 26, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!