didfrost
Le diète absolue. Aujourd'hui il y a le jeudi. Je l'aime très bien, parce que le mercredi je ordinairement je ne mange pas. Ma femme ne mange pas aussi. Nous faire en mercredi le jour de diète absolue. Chacun de nous a son raison pour cette diète. Ma femme veux diminue le poids. Moi, je veux améliorer ma santé. Trois ans de cella je me suis adressé au médecine. Elle a examiné mes organes avec le dépistage ultrasonore et elle a dit que mes organes ne a été très bien. Elle a ajouté que mon foie a été amplifié. D'abord j'ai décidé se refuser à boire de eau-de-vie ou vodka. Après deux ans elle a examiné mon foie de nouveaux et a mentionné que il est allé meilleur. Encore de temps en temps je me suis intoxiqué quelque fois et le jour après je me suis refusé le repas pour nettoyer mon intestin. Alors j'ai compris que je peux ne manger pas un jour. Ce n'est pas très difficile. Il y a un an de cela que j'ai décidé commencer le diète absolue. Je n'ai annoncé pas de ma femme de ma décision. J'ai voulu vérifier si je pourrais. J'ai pu. J'ai choisi le mardi comme le jour pour le diète absolue. Mais ma femme offrir que le mercredi sera meilleur. Parce que le mercredi est un jour maigre dans l'orthodoxie. J'ai consenti. Cet automne il y a un an de notre expérience. J'ai manqué le jour de diète absolue seulement deux fois. Une fois notre fille a eu la température élevée. La seconde fois nous avons été en voyage et nous avons décidé manquer le diète absolue. Ma femme une fois se suis senti malade et a décidé cesser jour de faim. Mais après quelque temps elle est revenue. A dire vrais elle n'a pas diminué le poids, mais elle s'est senti mieux. Comme d’habitude nous ne parlons rien que nous ne mangeons pas, car nous ne gaspillons pas nos forces à différents explications. Si quelqu’un demande directement et peut s'offense nous l'expliquons.
Oct 30, 2014 4:16 PM
Corrections · 6

La diète absolue.

Aujourd'hui c'est/on est (le) jeudi. J'aime ce jour, parce que le mercredi je ne mange pas d'habitude. Ma femme ne mange pas non plus. Nous faisons de mercredi le jour de diète absolue. Chacun de nous a ses raisons pour cette diète/cela/celle-ci. Ma femme veut /diminuer son poids/maigrir. Moi, je veux améliorer ma santé.

Il y a trois ans (de cela), je me suis adressé à mon médecin. Elle a examiné mes organes avec le/à l'aide du dépistage ultrasonore et elle a dit que mes organes/ceux-ci n'étaient pas très bien. Elle a ajouté que mon foie a été amplifié/a grossi (de volume). D'abord j'ai décidé de /refuser de/ ne plus boire de l'eau-de-vie ou de la vodka. Après deux ans elle a de nouveau examiné mon foie et a mentionné qu'il allait mieux.

De temps en temps encore, je me suis intoxiqué quelques fois et le jour d'après/suivant je me suis refusé le repas/j'ai refusé de manger pour nettoyer mon intestin. J'ai compris alors que je peux ne pas manger/me nourrir durant une journée. Ce n'est pas très difficile/compliqué. Il y a un an de cela que j'ai décidé de commencer la diète absolue. Je n'ai pas fait part à ma femme de ma décision. J'ai voulu vérifier si je le pouvais, et j'ai pu (le faire). J'ai choisi (le) mardi comme jour pour la diète absolue. Mais ma femme m'a suggéré que le mercredi serait meilleur, car c'est un jour maigre dans l'orthodoxie/la religion orthodoxe. J'ai approuvé son idée.

Cet automne, cela fait un an qu'a débuté notre expérience. J'ai manqué seulement deux fois le jour de diète absolue. Une fois lorsque notre fille a eu la température élevée/la fièvre. La seconde fois lorsque nous avons été en voyage et que nous avons décidé /de manquer le diète absolue/de la manquer. Un jour/Une fois, ma femme s'était sentie malade et décida de cesser ce jour de faim/diète. Mais après quelque temps elle y est revenue. A vrai dire, elle n'a pas diminué de poids, mais elle s'est sentie mieux.

Comme d’habitude, nous ne parlons pas du fait que nous ne mangeons pas durant une journée, car nous ne gaspillons pas nos forces à différentes explications/car nous ne perdons pas de temps à nous expliquer/justifier. Si quelqu’un demande directement et peut s'offenser, nous l'expliquons.

October 30, 2014
Oui, beaucoup de l'eau, plus il y en a.
November 24, 2014
Il faut le dilluer avec l'eau, évidemment!
November 24, 2014
J'ai montré cette recette pour ma femme, et elle a dit que il est impossible de boire tel boisson. Celui-ci peut tuer l'homme habituel. Mais je regarde que il est possible. Pour moi, il n'y a pas de problème à manger tout un citron, mais c'est difficile pour ma femme. Merci, en tout cas,
November 24, 2014
Je trouve que la diète est une bonne chose. Il existe des cures qui peuvent parfois durer quelques jours, voire quelques semaines, et qui consistent à soit ne rien manger du tout, soit manger comme d'habitude mais en prenant ces cures Le moins restrictif, c'est la cure de citron http://www.topsante.com/minceur/nutrition-minceur/aliments-minceur/minceur-3-bonnes-raisons-de-faire-un-cure-citron-au-printemps-10925
October 30, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!