筋多云
l'impression de besançon Le 2,octombre 2014,je suis allée ici-Besançon avec le petit train avant du soleil s’est couché. La ville,ce qui m’attire,pas besoin de grands bâtiments ,c’est un ruisseau calme,et je peux le suivre dans le voie de chez moi. Tous les matins,j’ouvre ma fenêtre en voyant le jardin irrésistible,je pense que c’est mon petit plaisir. Il y a 3 couleur dans cette ville,le bleu du ciel,le vert du jardin,et le blanc de l’architecture,ce sont des beautés incomparable. Regardez!Je le suis toujours, et je ne perds non plus,particulièrement, j’aime bien me promener tranquillement dans la rue,passer par les magasins anciens et pour chercher le temps perdu. Je touche des pierres durs qui ont des histoires spéciaux,écoute leur joies et tristesses. L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive; il coule , et nous passons. Je n’ai pas choisi de aller à Paris ou les autres grandes villes,je préfère vivre à cette ville qui apparaît en rêve,et je peux sentir profondément le meilleur de la vie. Ici,le monument m’attend trouver ses histoires et écouter ses voix profondes. Vivre la vie signifie aimer chaque instant soit celui-ci de joie ou de douleur . Je suis à besancon,j’aime le tempérament d’ici!
Nov 1, 2014 11:14 AM
Corrections · 3
2

L'/Mon impression/avis sur Besançon

Le 2 octobre 2014,je suis allée à Besançon avec le (petit) train/en prenant le train avant le coucher du soleil.

La ville m’attire, il n'y a pas de grands bâtiments/aucune grande construction, il y a un ruisseau calme et je peux le suivre/longer entièrement jusqu'à chez moi/mon hôtel.

Tous les matins, j’ouvre ma fenêtre en voyant le jardin irrésistible/attrayant, je pense que c’est mon petit plaisir.

Il y a 3/trois couleurs dans cette ville, le bleu du ciel, le vert du jardin/de la nature, et le blanc de l’architecture/des bâtiments/constructions, ce sont des beautés incomparables/sans pareil.

Regardez! J'y suis toujours, et je ne me perds pas non plus, j’aime bien surtout me promener tranquillement dans la rue, passer par les magasins anciens et pour chercher le temps perdu/prendre mon temps.

Je touche/palpe/frôle/sens des pierres dures qui ont des histoires spéciales/qui ont une histoire/qui ont vécu, et j'écoute/j'entends leurs joies et tristesses.
L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive; il coule, et nous passons.

Je n’ai pas choisi d'aller à Paris ou dans d'autres grandes villes, je préfère vivre dans cette ville qui apparaît en rêve, et je peux sentir profondément le meilleur de la vie.

Ici, le monument m’attend afin de trouver/découvrir ses histoires et d'écouter ses voix profondes.
Vivre la vie signifie aimer chaque instant qu'il soit de joie ou de douleur.


Je suis à besancon,j’aime le tempérament d’ici!

November 1, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!