Ryan
mon week end Salut à tout, Mon week end à commencè vendredi midi quand j'ai fini m'étudier au français. À une heure d'après midi, je suis allé avec mes ami's pour un grand aventure sur moto. Nous voulions aller au nord du Bali pour visiter les petits villages et voir le côté authentique de Bali. La premiere jour nous avons conduire pendant 4 heures et mon derriere, c'était très douloureux. Nous avons arrêter dans un petit ville pour prendre le déjeuner avant continuer pour une autre heure au nord du Bali. Dans le centre, il y avait les temps qui avait très froid a cause de la vitesse de la moto et je devais porter un manteau. Nous sommes arriver au nord du Bali á 5 heure et trouvé une petite plage pour regarder le coucher du soleil. La plage, c'était noir a cause au volcan mais toujours belle. Le prochaine jour, nous nous sommes lèves á 4h45 am et prendre le petit bateau pour voir le lever du soleil. Sur l'ocean, c'était tranquil et très pacifique que il y avait n'autre bateaux. J'aime Bali vraiment parce que chaque quartier est très different et toujours intéressant. Autour chaque coin on peut trouver beaucoup de nouveau chose. Nous avons pris le petit déjeuner et puis partir pour le centre du Bali. Sur la route il y était une police barrage que Kris a voir et arrêter avant la barrage. En Indonésie la police est très corrompu et vous demandez pour l'argent chaque fois. Nous avons tourné autour et chercher pour une autre route. Nous avons trouvé une petite piste, la plus part, c'était juste la terre. il y étais les grandes collies qui nous avons traverses. Après longtemps, nous sommes arriver á un petit village, très fatigue et très heureux être la. Je suis allé á dormir très tôt parce que c'était une journée longue. Aujourd'hui nous avons conduire juste pendant une heure pour aller á Ubud. Sur la route j'ai un problem avec ma pneu. J'ai arrêté pour de fixer ma pneu et après c'était juste 5 kilometre á Ubud. Ubud est un petit ville avec la culture riche et beaucoup des rizières. On peut se marche dans la rue et explorer autour la village. Maintenant, je reste ici pendant une nuit et demain retourne au sud du Bali. Voila, C'est mon week end
Nov 23, 2014 11:22 AM
Corrections · 8

Mon week-end

Salut à tous,

Mon week-end a commencé vendredi midi quand j'ai fini d'étudier le français. À une heure de l'après midi, je suis allé avec mes amis pour une grande aventure/balade à moto. Nous voulions/avions prévu d'/ aller au nord de Bali pour visiter les petits villages et voir le côté authentique de Bali/cette ville.

Le premier jour nous avons conduit pendant 4 heures et j'ai eu mal à mon derrière/à mes fesses/et le siège de la moto me faisait mal. Nous nous sommes arrêtés dans une petite ville pour prendre le déjeuner avant de continuer pour une autre heure au nord de Bali. Dans le centre, il faisait très froid a cause de la vitesse de la moto et je devais porter un manteau/une veste.

Nous sommes arrivés au nord de Bali à 5 heures et avons trouvé une petite plage pour regarder le coucher de soleil. La plage,/Elle était noire à cause du volcan mais toujours belle.

Le jour suivant, nous nous sommes levés à 4h45 du matin et avons pris le petit bateau pour voir le lever du soleil. Sur l'océan, c'était tranquille et très pacifique car il n'y avait pas d'autre bateau.

J'aime vraiment Bali parce que chaque quartier est très different et toujours intéressant. Autour de chaque coin, on peut trouver beaucoup de nouvelles choses.

Nous avons pris le petit déjeuner et puis sommes partis pour le centre du Bali. Sur la route il y avait un barrage de police que Kris a repéré/vu et on s'est arrêté avant la barrage. En Indonésie, la police est très corrompue et vous demande chaque fois de l'argent. Nous avons tourné autour et cherché une autre route. Nous avons trouvé une petite piste, la plupart du chemin, c'était juste de la terre. il y avait les grandes collines que nous avons traversées. Après beaucoup de temps, nous sommes arrivés dans un petit village, nous étions très fatigués mais très heureux d'être là.

Je suis allé dormir très tôt parce que c'était une longue journée.

Aujourd'hui, nous avons conduit/roulé juste pendant une heure pour aller á Ubud. Sur la route j'ai eu un problème avec mon pneu. J'ai dû m'arrêter pour réparer mon pneu et après c'était juste 5 kilometre pour aller à Ubud.

Ubud est une petite ville avec une riche culture et beaucoup de rizières. On peut marcher dans la rue et explorer le village aux alentours. Maintenant, je reste ici durant une nuit et demain je retourne au sud de Bali.

Voilà, c'est mon week-end.

November 23, 2014

mon week end

Salut à tout,

Mon week end à commencé vendredi midi quand j'ai fini d'étudier mon français. À une heure d'après midi, je suis allé avec mes ami's pour une grande aventure sur moto. Nous voulions aller au nord du Bali pour visiter des petits villages et voir le côté authentique de Bali.

La premiere jour nous avons conduit pendant 4 heures et mon derriere, c'était très douloureux. Nous avons arrêté dans une petite ville pour prendre le déjeuner avant de continuer pour une autre heure au nord du Bali. Dans le centre, il y avait les temps qui avait très froid a cause de la vitesse de la moto et je devais porter un manteau.

Nous sommes arriver au nord du Bali á 5 heure et nous avons trouvé une petite plage pour regarder le coucher du soleil. La plage, c'était noir a cause au volcan mais toujours belle.

Le prochaine jour, nous nous sommes lèves á 4h45 am et prendre le un petit bateau pour voir le lever du soleil. Sur l'ocean, c'était tranquille et très pacifique que il y avait n'autre bateaux.

J'aime Bali vraiment parce que chaque quartier est très different et toujours intéressant. Autour chaque coin on peut trouver beaucoup de nouveau choses.

Je suis allé á dormir très tôt parce que c'était une journée longue.

Voila, C'est mon week end

November 23, 2014

mon week end

Salut à tous,

Mon week end a commencé vendredi midi quand j'ai fini d'étudier au le français. À une heure d'après midi, je suis allé  parti avec mes amis pour une grande aventure sur moto. Nous voulions aller au nord duBali pour visiter les petits villages et voir la côté authentique de Bali.

Le premier jour nous avons conduit pendant 4 heures et ça me faisait mal au derriere, c'était très douloureux. Donc, nous avons arrêté dans une petite ville pour prendre le déjeuner avant de continuer pour une autre heure de voyage au nord du Bali. Dans le centre-ville, il y avait les moments qui avait il faisait très froid à cause de la vitesse de la moto et je devais porter un manteau.

Nous sommes arrivés au nord du Bali á 5 heure et avons trouvé une petite plage pour regarder le coucher du soleil. La plage était noir à cause du volcan mais toujours belle.

Le prochaine jour , Lendemain, nous nous sommes levés á 4h45 am du matin et avons pris prendre le petit bateau pour voir le lever du soleil. Sur l'océan, c'était tranquille et tellement pacifique qu'il n'y avait pas d'autres bateaux.

J'aime Bali vraiment parce que chaque quartier est très different et toujours intéressant. Autour de chaque coin on peut trouver beaucoup de nouvelles choses.

Nous avons pris le petit déjeuner et puis sommes partis pour le centre du Bali. Sur la route il y avait un barrage de police que Kris était vu et arrêté avant le barrage. En Indonésie la police est très corrompue et vous demandent pour de l'argent chaque fois. Donc, nous avons contourné le chemin pour chercher une autre route. Nous avons trouvé juste une petite piste, et la pluspart  le reste, c'étaient juste la terre. Il y avait des grandes collines que nous avons traversées. Après longtemps, nous sommes arrivés dans un petit village, très fatigués mais très heureux d'y être.

Je me couchais très tôt parce que c'était une journée longue.

Aujourd'hui nous avons conduit juste pendant une heure pour aller á Ubud. Sur la route j'ai un problème avec ma pneu. J'ai arrêté pour la réparer ma pneu et après il me restait juste 5 kilomètres de route á Ubud.

Ubud est une petite ville de la culture riche et beaucoup de rizières. On peut se marcher dans la rue et explorer autour du village. Maintenant, je reste ici pendant une nuit et demain retourne au sud du Bali.

Voila, C'est mon week end

November 24, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!