FeMonMac
La nature, l'autre point de vue La nature, c’est un mot qui vient d’un endroit profond , parce qu’en realité c’est moi, c’est toi, c’est nous. La nature – où on regarde, où on respire… où on aime. Elle represénte pour moi un lieu de refuge devant les aux de la civilisation. Chaque matin et chaque nuit elle est avec moi, les feuilles, le soleil, les nuages et le ciel avec les étoiles. La nature m’entoure partout je suis! J’aime bien regarder par la fenêtre et voir la pluie, avec des millions gouttes qui tombent sur la terre , qui veulent vivre, mais donnent sa vie en nom de la nature, avec l’arc-en-ciel qui illumine mes yeux, ces petites choses qui volent autour de moi ! Moi et la nature , juste un mot - le sentiment, parce que vraiment il n’y a pas le plus beau chose comment regarder dans la fenêtre et de te voir toi-même.
Nov 23, 2014 6:49 PM
Corrections · 3
2

La nature, l'autre point de vue

La nature, c’est un mot qui vient d’un endroit profond, parce qu’en réalité c’est moi, c’est toi, c’est nous. La nature – où/que l'on regarde, dans laquelle/où on respire… que l'on aime. Elle représente pour moi un lieu de refuge devant les affres/contraintes de la civilisation. Chaque matin et chaque nuit elle est avec moi, les feuilles, le soleil, les nuages et le ciel avec les étoiles. La nature m’entoure partout je suis! J’aime bien regarder par la fenêtre et voir la pluie, avec des millions de gouttes qui tombent sur la terre, qui veulent vivre, mais donnent leurs vies au nom de la nature, avec l’arc-en-ciel qui illumine mes yeux, ces petites choses qui volent autour de moi!
Moi et la nature, juste un mot - le sentiment, parce que vraiment il n’y a pas de plus belle chose que de regarder par la fenêtre et de te voir toi-même/se voir soi-même.

November 23, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!