didfrost
Le hamac. J'ai trouve dans l'internet le dessin de un dessinateur renommé. Ce dessin se compose de quelques épisodes d'un homme dans le jardin. Regardez le première épisode. Il y a l'homme qui a décidé suspendre le hamac à les arbres. Bon idée. Nous sommes aussi jardin et potage et y travailler en été chaque samedi, presque chaque samedi. Nous rêvons toujours d'acheter le hamac et ne travailler pas mais seulement y être coucher. Mais c'est notre rêves retournez dans notre héros. Il est heureux dans le première dessin. Il est en trans de attacher le hamac à l'arbre. Dans le deuxième dessine le hamac est déjà en attaché et l'homme essayer sur lui assis. Celui-ci est trop lourd c'est pourquoi les arbre se penchent un peu. Et comme il est entièrement dans le hamac dans le troisième dessin nous voyons que le hamac est presque se courbe en deux. C'est évidement ne plaire pas notre homme. Il ne sent pas très confortable. Celui-ci a décidé améliorer les conditions et refixer le hamac dans le quatrième dessin. Il a tendu le extrémités de la corde du hamac plus fort. Nous voyons déjà comme il utilise sa jambe pour ça. Et voilà, le hamac est prêt et dans le cinquième dessine l'homme a commencé y grimper. Il y a presque dans le hamac, quand celui-ci fait monter de canulars. Dans le sixième dessine notre héros commence se retourner autour le hamac. Il résiste avec acharnement et il est parvenu à se maintenir comme la extrémité de corde tout à coup s'est déchiré et l'homme a tombé dans le sol. Quelle sinistre! Il s'est relevé en tenu à son dos. Il se sens mal dans le dessine neuvième. Mais il n'est pas homme à céder le pas. Il a réparé la corde délabré et il a l'attaché de nouveau. Il a décidé rouler l'ennemi, pardon, le hamac. Il a grimpé à l'arbre et il va se jeter sur le hamac. Le saut! Il y atterrit avec succès, il a l'air très heureux dans le dessine onze. Mais dans le dessine douze le catastrophe a eu. Le hamac n'a pas soutenue le poids de l'homme et il s'est déchiré au milieu et notre héros a tombé le deuxième fois. La fin.
Nov 24, 2014 5:17 PM
Corrections · 3
1

Le hamac.

J'ai trouvé sur internet le dessin d'un dessinateur renommé. Ce dessin se compose de quelques épisodes d'un homme dans le jardin. Regardez le premier épisode. Il y a l'homme qui a décidé de  suspendre le hamac aux arbres.

Bonne idée. Nous sommes aussi au jardin et au potager et nous y travaillons en été chaque samedi, ou presque. Nous rêvons toujours d'acheter un hamac et de ne pas travailler mais seulement d'y être couché.

Mais c'est notre rêve, retournons à  notre héros. Il est heureux dans le premier dessin. Il est en train d'attacher le hamac à l'arbre. Dans le deuxième dessin, le hamac est déjà attaché et l'homme essaie de s'y asseoir. Celui-ci est trop lourd, c'est pourquoi les arbres se penchent un peu. Et comme il est entièrement dans le hamac dans le troisième dessin, nous voyons que le hamac/qu'il est presque courbé en deux. Cela évidement ne plait pas à notre homme. Il ne se sent pas très confortable. Celui-ci a décidé d'améliorer les conditions et de refixer le hamac dans le quatrième dessin. Il a tendu les extrémités de la corde du hamac encore plus fort. Nous voyons déjà comment il utilise sa jambe pour ça.

Et voilà, le hamac est prêt et dans le cinquième dessin, l'homme a commencé d'y grimper. Il est presque dans le hamac lorsque celui-ci lui fait une farce.

Dans le sixième dessin, notre héros commence à se retourner autour du hamac. Il résiste avec acharnement et il est parvenu à se maintenir lorsque les extrémités de la corde tout à coup s'est déchirée et l'homme est tombé par terre. Quel sinistre! Il s'est relevé en se tenant son dos. Il se sent mal dans le neuvième dessin.

Mais il n'est pas homme à céder facilement. Il a réparé la corde cassée et il l'a attachée de nouveau. Il a décidé de battre l'ennemi, pardon, le hamac. Il est grimpé sur l'arbre et il va se jeter sur le hamac. Quel saut! Il y atterrit avec succès, il a l'air très heureux dans le onzième dessin. Mais dans le douzième dessin, catastrophe! Le hamac n'a pas soutenu le poids de l'homme et il s'est déchiré au milieu<em>,</em> et notre héros est tombé une deuxième fois.


Fin.

November 24, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!