Alejandra
L'importance d'utiliser correctement le langage dans la vie quotidienne" <<Aujourd’hui, nous avons oublié et de parler correctement>> Le langage est clairement un outil essentiel dans la vie, non seulement dans notre vie quotidienne, dans notre vie professionnelle aussi. Si la majorité des personnes sont conscients de cette affirmation, pourquoi passent-ils sous silence l’utilisation correcte du langage? L’expression « utiliser correctement le langage » pour beaucoup des personnes et particulièrement pour les nouvelles générations manque du sens, ils sont indifférents à l’idée de faire un bon usage du langage, cette situation arrive parce que les nouvelles générations se sont conformé avec l’idée de « se faire comprendre », les personnes se servent du langage tous les jours de leur vie, mais jamais ils ne se sont pas demandé la question, sommes-nous réellement en train de faire un bon usage du langage? Pendant, tout notre enfance et au long de notre vie professionnelle, nous avons reçu directement et indirectement une formation linguistique, ce fait est probable que les personnes l’ignorent, mais il y a un concept très important, les personnes ne doivent pas confondre c’est une formation linguistique correct, dans ce contexte nous apprenons des idiotismes, des expressions de rue, mais nous apprenons aussi des mots cultivés. Tout le langage se doit accompagner de la bonne lecture et de la correcte écriture. Utiliser correctement le langage aide à définir les personnes, c’est-à-dire que quand une personne s’exprime nous pouvons connaître son niveau culturel, con niveau d’éducation, et son niveau professionnel.
Nov 25, 2014 2:20 AM
Corrections · 1

L'importance d'utiliser correctement le langage dans la vie quotidienne"

<<Aujourd’hui, nous avons oublié et de ne savons plus parler correctement>>
Le langage est clairement un outil essentiel dans la vie, non seulement dans notre vie quotidienne, mais aussi dans notre vie professionnelle. Si la majorité des personnes sont conscientes de cette affirmation, pourquoi passent-ils sous silence font-ils l'impasse sur *l’utilisation correcte du langage? (*ou: pourquoi tirent-ils une croix sur l'utilisation correcte du langage?)
L’expression « utiliser correctement le langage » pour beaucoup de personnes, et particulièrement pour les nouvelles générations, manque de sens, ils sont indifférents à l’idée de faire un bon usage du langage. Cette situation arrive parce que les nouvelles générations se sont conformées à l’idée de « se faire comprendre ». Les personnes se servent du langage tous les jours de leur vie, mais jamais ils ne se sont pas posés la question "sommes-nous réellement en train de faire un bon usage du langage?
Pendant, tout notre enfance et au long de notre vie professionnelle, nous avons reçu directement et indirectement une formation linguistique. Il est probable que les (personnes) gens l’ignorent, mais ce concept est très important; il ne faut pas confondre  cela avec une formation linguistique correcte, dans le contexte de laquelle nous apprenons des idiotismes, des expressions de rue, mais nous apprenons aussi des mots plus élaborés. Le langage oral  doit être accompagné d'une bonne lecture et de la correcte écriture.
Utiliser correctement le langage aide à définir les personnes, c’est-à-dire que quand une personne s’exprime nous pouvons connaître son niveau culturel, son niveau d’éducation, et son niveau professionnel.

November 25, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!