Charlotte
Ma vie universitaire Le temps file. Il y a déjà trois ans que je vis ici à Changsha .Ma vie universitaire:elle ne reste qu'une année.Il est indispensable que j'y réfléchisse sérieusement. Je me suis souvenue clairement de mon humeur excité,quand j’ai mis mes pieds sur Changsha ,une ville inconnue,où se trouve mon université. C'était la première fois que j’ai vécu si loin de ma famille.A compter d'aujourd'hui,personne ne pouvais être dépendue par moi,je devais m'occuper de tout et me débrouiller. Pour la première année ,j’étais très excitée d’entrer une université que je l’ai eu choisie et d’apprendre une spécialité que j’aimais bien .A mes yeux ,la langue française est une langue très élégante et bienvenue ,donc c’est plus facile pour moi de chercher un bon travail .La vie universitaire pour les premières années était substantielle, à part les courses professionnels ,il y avait d’autres activités ,nombreux de communautés et l'Association d'étudiants par exemple ,mais ça n’a m’attirée pas parce que j’ai décidé de m’efforcer de travailler . Une année après ,j’étais en deuxième année et pour moi c’ était une année très dure.En effet nous avions un examen très important .Je me suis préparée à réussir à cet examen ,mais ça ne marchait pas .Heureusement ,j’ai réussi finalement . Maintenant ,je suis en troisième année ,et je suis en train de préparer d’aller en France pour un an d’échange à Reims.Et puis ,je voudrais demander le master et continue mes études là-bas.Je pense que le process va être difficile ,mais tout ira bien je crois . Le temps a une force magnifique.Ces trois ans,la passion pour mon université se pousse silencieusement dans mon coeur,non seulement ferme mais aussi inoubliable.Je vais bien apprécier cette dernière année à l'université et saisisr l'occasion de créer un brillant avenir.Bon courage!
Dec 8, 2014 2:47 PM
Corrections · 6
1

Ma vie universitaire

Le temps file. Il y a déjà trois ans que je vis ici à Changsha. Ma vie universitaire: il n'en reste plus qu'une année. Il est indispensable que j'y réfléchisse sérieusement (Je propose: que je réfléchisse sérieusement à mon avenir).
Je me suis souvenue clairement de mon humeur excité, quand j’ai mis les pieds à Changsha, une ville inconnue, où se trouve mon université. C'était la première fois que j’ai vécu (j'allais vivre) si loin de ma famille. A compter d'aujourd'hui (de ce jour-là), personne ne serais responsable pour moi, je devais m'occuper de tout et me débrouiller.
La première année, j’étais très excitée d’entrer dans une université que j'avais choisie et d’apprendre une spécialité que j’aimais bien. A mes yeux, la langue française est une langue très élégante et bienvenue répandue, donc ça aurait été plus facile pour moi de chercher (trouver) un bon travail.

La vie universitaire pour les premières années était substantielle très riche/variée: à part les (en plus des) cours (professionnels), il y avait d’autres activités, nombreux de communautés clubs,  l'Association d'étudiants par exemple, mais ça ne m’attirait pas, parce que j’avais décidé de m’efforcer de travailler (j'avais décidé de travailler dur ou j'avais décidé de me concentrer sur mon travail).
Une année après, j’étais en deuxième année et pour moi ça a été une année très dure. En effet nous avions un examen très important. Je me suis préparée à réussir à cet examen ,mais ça ne marchait pas. Heureusement ,j’ai réussi finalement . (Je propose: Je tout fait pour réussir cet examen, mais mes efforts semblaient inutiles. Heureusement, j'ai enfin réussi!)
Maintenant, je suis en troisième année et me prépare à aller en France pour un an d’échange à Reims. Ensuite, je voudrais demander le (m'inscrire au) master et continuer mes études là-bas. Je pense que le procès va être difficile, mais tout ira bien, je crois (Je propose: Je pense que c'est un projet difficile, mais j'espère que tout ira bien).
Le temps a une force magnifique. Ces trois ans, la passion pour mon université (mes études) a continué à pousser silencieusement dans mon coeur, non seulement ferme mais aussi inoubliable de manière solide et inoubliable. Je vais bien apprécier cette dernière année à l'université et saisir l'occasion de me créer un brillant avenir. Bon courage à moi! (Ou: Souhaitez-moi bon courage!)

December 8, 2014
1

Ma vie universitaire

Le temps file. Il y a déjà trois ans que je vis ici à Changsha .Il ne reste qu'une année à ma vie universitaire. Il est indispensable que j'y réfléchisse sérieusement. (réfléchir à quoi???)
Je me souviens clairement de mon humeur excité,quand j’ai mis les pieds à Changsha ,une ville inconnue où se trouve mon université. C'était la première fois que je vivais si loin de ma famille. A compter de ce moment,personne ne pouvais m'aider ,je devais m'occuper de tout et me débrouiller.
Pour la première année ,j’étais très excitée d’entrer à l'université que j'avais choisie et d’apprendre une spécialité que j’aimais bien .A mes yeux ,la langue française est une langue très élégante et bienvenue??? ,donc c’est plus facile pour moi de chercher un bon travail. La vie universitaire pour les premières années était substantielle, à part les cours professionnels, il y avait d’autres activitées ,nombreux de communautés? et l'Association d'étudiants par exemple ,mais ça n’a m’attirais pas parce que j’avais décidé de m’efforcer de travailler .
Une année après ,j’étais en deuxième année et pour moi ce fut une année très dure.En effet nous avions un examen très important .Je me suis préparée à réussir à cet examen ,mais ça ne marchait pas .Heureusement ,j’ai réussi finalement .
Maintenant ,je suis en troisième année ,et je suis en train de me préparer pour aller en France pour un an d’échange à Reims. Et puis ,je voudrais demander le master et continuer mes études là-bas.Je pense que le processus va être difficile ,mais tout ira bien je crois .
Le temps a une force magnifique. Ces trois ans,la passion pour mon université se pousse silencieusement dans mon coeur,non seulement ferme mais aussi inoubliable.Je vais bien apprécier cette dernière année à l'université et saisisr l'occasion de créer un brillant avenir.Bon courage!

December 8, 2014
1

Ma vie universitaire

Le temps file. Il y a déjà trois ans que je vis ici à Changsha. Ma vie universitaire : elle ne dure qu'une année. Il est indispensable que j'y réfléchisse sérieusement.
Je me suis souvenue clairement de mon excitation, quand j’ai mis mes pieds à Changsha, une ville inconnue, où se trouve mon université. C'était la première fois que je vivais si loin de ma famille. A compter d'aujourd'hui, je ne dépendrai de personne, je devrai m'occuper de tout et me débrouiller.
La première année, j’étais très excitée d’entrer dans l'université que j’avais choisie et d’apprendre une spécialité que j’aimais bien. A mes yeux, la langue française est une langue très élégante et bienvenue, donc il est plus facile pour moi de trouver un bon travail. Les premières années, la vie universitaire était substantielle. A côté des cours professionnels, il y avait de nombreuses activités et communautés comme par exemple l'Association des étudiants. Mais cela ne m'a pas attirée, car j'avais décidé de m’efforcer à travailler.
L'année suivante, j’étais en deuxième année et pour moi c’était une année très dure. En effet nous avions un examen très important. Je me suis préparée à réussir cet examen, mais ça ne marchait pas. Heureusement, j’ai finalement réussi.
Maintenant, je suis en troisième année, et je suis en train de préparer ma venue en France pour une année d’échange à Reims. Et puis, je voudrais m'inscrire en master et continuer mes études là-bas. Je pense que le parcours va être difficile, mais tout ira bien je crois.
Le temps a une force magnifique. Durant ces trois années, la passion pour mon université a grandi silenciseusement. Je vais bien apprécier cette dernière année à l'université et saisir l'occasion de me créer un brillant avenir. Bon courage!

December 8, 2014
我可以教你英文 wechatID:kq920214
December 5, 2015
though i cannot understand i feel it owesome..haha
April 25, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!