Kimberley
Pour parler une nouvelle langue... Please correct my mistakes! À mon avis, pour parler une nouvelle langue, c'est comme d'être enfant encore une fois. Les mots portent le pouvoir et sans la capacité à utiliser ces mots, c'est comme on apprend parler une nouvelle fois. Quelquefois c'est le chose plus frustrant dans le monde, mais les autres il nous donne la chance pour jouer avec les phrases et les mots, pour poser les questions maladroit et pour demander san cesse "Qu'est-ce que c'est?"
Dec 15, 2014 7:17 PM
Corrections · 7
1

Pour parler une nouvelle langue...

Please correct my mistakes!  S'il vous plaît, corrigez mes erreurs!

À mon avis, pour parler une nouvelle langue, c'est comme d'être enfant encore une fois retourner en enfance. Les mots portent prennent le pouvoir et sans la capacité à utiliser ces mots, c'est comme si on apprend apprenais à parler une nouvelle fois.

Quelquefois c'est le la chose la plus frustrante dans le au monde, mais les autres il nous donnent la chance pour de jouer avec les phrases et les mots, pour poser les des questions maladroites et pour demander sans cesse "Qu'est-ce que c'est?"

December 15, 2014

Pour parler une nouvelle langue...

Please correct my mistakes! S'il vous plait ! corriger mes erreurs !

À mon avis, pour parler une nouvelle langue, c'est comme (d'être enfant encore une fois) retourner à l'enfance. (Les mots portent le pouvoir et sans la capacité à utiliser ces mots, c'est comme on apprend parler une nouvelle fois). Les mots ont le pouvoir et sans la capicité de les utiliser, c'est comme de réappredre a parler.

(QuelquefoisParfois, c'est la chose la plus frustrante (dans) au (le) monde, mais les autres, (il) nous donne (la chance pour) l'opportunité de (jouer avec) manipuler les phrases et les mots, (pour) et de poser des questions maladroites et (pour) de demander sans cesse "Qu'est-ce que c'est?"

April 12, 2015

Pour parler une nouvelle langue...

Please correct my mistakes!

À mon avis, parler une nouvelle langue, c'est être enfant encore une fois. Les mots détiennent le pouvoir et sans avoir la capacité de les utiliser, on apprend de nouveau à parler.

Quelquefois ne pouvoir s'exprimer est la chose la plus frustrante au monde! Mais les autres nous donnent la chance de jouer avec les phrases et les mots, de poser des questions maladroites et de demander sans cesse "Qu'est-ce que c'est?"

January 29, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!