misha
Tolérer la vie. On s'étouffe dans cette vie, mais il y a un moyen, disons un privilège qui peut la rendre tolérable, c'est le fait d'être capable d'apprendre, ce sentiment quand on se sent avoir progressé vers le meilleur, en même temps où on a réussi à être soi même-- chacun d'entre nous a son propre chemin en fin de compte. Parfois j'ai l'impression que j'ai vécu une très longue vie, et j'ai changé. Je vous donne un exemple, avant je n'aurais jamais imaginé qu'un jour le français envahit ma vie de la sorte, pour y installer et y occupe une si importante place, parce que mon milieu, mon domaine, mon travail l'impose--
Dec 22, 2014 9:32 PM
Corrections · 2
1

Rendre la vie tolérable.

On étouffe dans cette vie, mais il y a un moyen, disons un privilège qui peut la rendre tolérable, c'est la capacité à apprendre. Ce sentiment de progresser vers le meilleur, réussir à être soi-même. Chacun suit son propre chemin, en fin de compte.

 

Parfois, j'ai l'impression d'avoir vécu déjà une très longue vie. Et j'ai changé. Je vous donne un exemple : avant, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour, le français envahirait ma vie de la sorte, et qu'il occuperait une place si importante. Il se trouve que mon milieu, mon domaine, et mon travail l'imposent.

 

Note : je me suis permis de reformuler certaines de tes phrases, pour rendre le style plus fluide.

December 22, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!