Anton
Le début Salut à tous! Je voudrais vous raconter de la langue française et de mon expérience (pas original, mais tout de même). J'ai étudié cette langue depuis 9 ans et demi, dont je l'ai vraiment potassée 3 ans et demi, à l'université linguistique (j'y fais toujours mes études). Le reste j'avais essayé de l'apprendre à l'école - echèc. Il y a une tendance spéciales aux écoles russes de donner les langues le moins possible pour faire à la maison le plus possible - mais je ne vais pas en parler. Donc je suis à l'université, je travaille ferme, je suis content que je puisse parler les langues étrangères (dans mon cas - le français et l'anglais) et ma langue la plus préférable est celle qu'emploient Victor Hugo, Alexandre Dumas et Zinedine Zidane. À vrai dire, quand on m'a donné le français, je ne suis pas content du tout... "Oh Dieu... Cette langue... De nouveau...". Mais il m'a plu pendant mon examen à la deuxième année - merci à mon prof qui ne m'avait jamais encouragé. C'était elle qui m'a donné une note satisfaisante qui ne m'a pas satisfait du tout: j'ai toujours travaillé ferme, j'ai toujours assisté à tous les cours - et quoi? Bon... Je suis ravi que j'apprenne cette langue que je puisse communiquer avec presque tout le monde: ici j'ai la chance de pratiquer les deux langues et oralement et par écrit... Mais en classe - c'est une autre chose qu'en vif. En classe on se sent tout à fait à l'aise et on sait qu'on ne sera pas moqué à cause des fautes et de la prononciation - ce n'est pas grave, on parle assez couramment, peu de fautes. Mais en vif ma premiére expérience était en Grèce, j'y avais fait connaissance avec un jeune homme de l'Hexagone, et je voudrais montrer que, moi aussi, je sais parler ta langue et c'était comme ça: "V-v-v-vous parlez français???". Quel sot... Quelle honte... Et j'ai abandonné ce métier, j'ai parlé anglais - ça allait bien Maitenant je ne parle pas français parfaitement, mais je fais de grand progrès, je deviens plus confiant en moi-même, j'use cette langue dans l'hôtel (oui-oui, j'y travaille), mais cela ne me suffit pas J'aime bien les langues, et je suis ici, dans ce site pour améliorer les deux langues. Mais le français m'est meilleur À bientôt!
Jan 25, 2015 3:41 PM
Corrections · 1
1

Le début

Salut à tous!
Je voudrais vous raconter de la langue française et de mon expérience (pas original, mais tout de même).
J'ai étudié cette langue depuis 9 ans et demi, dont je l'ai vraiment potassée 3 ans et demi, à l'université linguistique (j'y fais toujours mes études). Le reste j'avais essayé de l'apprendre à l'école - echèc. Il y a une tendance spéciales aux écoles russes de donner les langues le moins possible pour faire à la maison le plus possible - mais je ne vais pas en parler.
Donc je suis à l'université, je travaille ferme, je suis content que je puisse parler les langues étrangères (dans mon cas - le français et l'anglais) et ma langue la plus préférable est celle qu'emploient Victor Hugo, Alexandre Dumas et Zinedine Zidane.
À vrai dire, quand on m'a donné le français, je ne suis pas content du tout... "Oh Dieu... Cette langue... De nouveau...". Mais il m'a plu pendant mon examen à la deuxième année - merci à mon prof qui ne m'avait jamais encouragé. C'était elle qui m'a donné une note satisfaisante qui ne m'a pas satisfait du tout: j'ai toujours travaillé ferme, j'ai toujours assisté à tous les cours - et quoi?
Bon... Je suis ravi que j'apprenne cette langue que je puisse communiquer avec presque tout le monde: ici j'ai la chance de pratiquer les deux langues et oralement et par écrit... Mais en classe - c'est une autre chose qu'en vif. En classe on se sent tout à fait à l'aise et on sait qu'on ne sera pas moqué à cause des fautes et de la prononciation - ce n'est pas grave, on parle assez couramment, peu de fautes. Mais en vif ma premiére expérience était en Grèce, j'y avais fait connaissance avec un jeune homme de l'Hexagone, et je voudrais montrer que, moi aussi, je sais parler ta langue et c'était comme ça: "V-v-v-vous parlez français???". Quel sot... Quelle honte... Et j'ai abandonné ce métier, j'ai parlé anglais - ça allait bien
Maintenant je ne parle pas français parfaitement, mais je fais de grand progrès, je deviens plus confiant en moi-même, j'use cette langue dans l'hôtel (oui-oui, j'y travaille), mais cela ne me suffit pas
J'aime bien les langues, et je suis ici, dans ce site pour améliorer les deux langues. Mais le français m'est meilleur
À bientôt!

January 25, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!