[Deleted]
La dépendance au café Le magazine « New Scientist » dit que la caféine est une drogue psychoactive et que 90% des personnes aux Etats-Unis la consomment. Une drogue psychoactive affecte la façon dont une personne se sent et parfois la façon une personne se comporte. La caféine peut être trouvée dans des colas et des boissons énergétiques. Étonnement, on peut trouver cette drogue dans des aliments comme les waffles et le chewing-gum, pas seulement dans les boissons. C’est pourquoi, les scientifiques qui étudient la santé publique sont préoccupés parce que les gens ne savent pas la quantité de la caféine qu’ils prennent. La caféine peut provoquer de l’insomnie, de l’indigestion et de l’hypertension artérielle. Elle peut aussi provoquer des symptômes de sevrage comme le mal de tête et la fatigue, qui sont le résultat de cesser de la consommer. Un fait intéressant est que la Finlande est le pays où les gens boivent café le plus. On y boit 12 kilogrammes de café par personne chaque année. La consommation moyenne est de 1,3 kilogrammes par personne.
Jan 25, 2015 4:56 PM
Corrections · 3

La dépendance au café

Le magazine « New Scientist » dit que la caféine est une drogue psychoactive et que 90% des personnes aux Etats-Unis la consomment. Une drogue psychoactive affecte la façon dont une personne se sent et parfois la façon dont une personne se comporte. La caféine peut être trouvée (présente) dans des les colas (sodas) et des les boissons énergétiques. Étonnement Étonnamment ou Plus étonnant, on peut trouver cette drogue dans des aliments comme les waffles gaufres  et le chewing-gum, pas seulement dans les boissons. C’est pourquoi, les scientifiques qui étudient la santé publique sont préoccupés parce que les gens ne savent pas la quantité de la caféine qu’ils prennent.
La caféine peut provoquer de l’ insomnie, de l’indigestion et de l’hypertension artérielle. Elle peut aussi provoquer des symptômes de sevrage comme le mal de tête et la fatigue, qui sont le résultat de cesser de la consommer l'arrêt de sa consommation (ou plus simplement : lorsqu'on cesse de la consommer).
Un fait intéressant est que la Finlande est le pays où les gens boivent le plus de café le plus. On y boit 12 kilogrammes de café par personne chaque année. La consommation moyenne est de 1,3 kilogrammes par personne.

 

très bon niveau d'écrit

January 25, 2015
Très intéressant!
January 25, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!