Mary
Une enquête sur les connaissances des marques françaises. Je ai mené une enquête parmi les élèves de neuvième classes de gymnase №39 sur les connaissances des marques françaises. Selon l'enquête a révélé que : 25 sur 25 répondants connaissent les labels de Lacoste et d’Auchan ; 24 sur 25 sont connu Michelin; 23 sur 25 ont écrit : “Louis Vuitton” Et 22 sur 25 – Chanel et Yves Saint-Laurent, 21 sur 25 - Yves Rocher, 19 sur 25 - Le coq sportif, 10 sur 25 - Carrefour, 7 sur 25 – l’eau “Evian” Et seulement les 2 hommes connaissent le logo de Sephora. Selon l'enquête on peut remarquer que pour créer le logo mondial il faut qu’il était expressif, reconnaissable et il est désirable qu’il avait une lettre majuscule dans une logo. Aussi bien qu’il est important qu'il avait la campagne de publicité de cette marque. Les enseignes avec des fautes Les bonnes enseignes doivent être sans faute, mais on ne suit pas toujours à cette règle. Par exemple : sur les rues d’Ekaterinbourg on peut voir des enseignes avec fautes orthographiques et des fautes lexicales ! Avec ceci , ces enseignes peuvent être écrites en russe, ou en français, ou en anglais, ou en une autre langue, ce n'est pas important. Les gens ne peuvent pas au moins seulement regarder le mot de leur label dans une dictionnaire . Vous pouvais regarder les enseignes d’Ekaterinbourg en français avec des fautes dans les annexes. En conclusion je voudrais vous dire, que la création d’une nouvelle enseigne est très difficile et pour créer une bonne enseigne il faut utilizer des regles spetialles. Mais grâce à les bonnes enseignes on peut améliorer l’apparence de chaquee ville. Mon travail peut être utile pour des personnes qui créent leurs propres enseignes, sans aide professionnelle, et pour des personnes, comme moi, qui désireux et capables de prendre soin de l'apparence de notre ville! Grâce à ce travail, je ai beaucoup appris sur l'histoire de la marque, les significations des labels célèbres, j’ai essayé de créer mes propres maquettes des enseignes , peut-être ce sera mon futur travail.
Jan 25, 2015 7:54 PM
Corrections · 1
1

Une enquête sur les connaissances des marques françaises.

J'ai mené une enquête parmi les élèves de neuvième classes du gymnase №39 sur les leurs connaissances des marques françaises. Selon l'enquête a révélé que :
25 sur 25 répondants connaissent les labels de Lacoste et d’Auchan ;
24 sur 25 sont connu connaissent Michelin;
23 sur 25 ont écrit : “Louis Vuitton”
Et 22 sur 25 – Chanel et Yves Saint-Laurent,
21 sur 25 - Yves Rocher,
19 sur 25 - Le coq sportif,
10 sur 25 - Carrefour,
7 sur 25 – l’eau “Evian”
Et seulement les 2 hommes connaissent le logo de Sephora.
Selon l'enquête on peut remarquer que pour créer le un logo mondial il faut qu’il était soit expressif, reconnaissable et . Il est désirable préférable qu’il avait y ait une lettre majuscule dans une le logo, c'est aussi Aussi bien qu’il est important qu'il avait que la campagne de publicité de cette d'une marque. 

Les enseignes avec des fautes
Les bonnes enseignes doivent être sans faute ( ne doivent pas faire de faute), mais cette règle n'est on ne suit pas toujours suivie  à cette règle. Par exemple : sur dans les rues d’Ekaterinbourg on peut voir des enseignes avec des fautes orthographiques d'orthographe et des fautes lexicales ( de synthaxe)! Avec ceci De plus, ces enseignes peuvent être écrites en russe, ou en français, ou en anglais, ou en dans une d'autres langues, ce n'est pas important. Les gens ne peuvent pas au moins seulement regarder le mot de leur label dans une dictionnaire . (??)
Vous pouvais regarder les enseignes d’Ekaterinbourg en français avec des fautes dans les annexes (??). titres/ enseignes (??)
En conclusion, je voudrais vous dire, que la création d’une nouvelle enseigne est très difficile et .Pour créer une bonne enseigne il faut utiliser des régles spetialles ( spéciales?) Mais grâce à les aux bonnes enseignes on peut améliorer l’apparence de chaque ville.
Mon travail peut être utile pour des personnes qui créent leurs propres enseignes, sans aide professionnelle, et pour des personnes, comme moi, qui sont désireuses et capables de prendre soin de l'apparence de notre ville!
Grâce à ce travail, j'ai beaucoup appris sur l'histoire de la des marques, les significations des labels célèbres. J’ai essayé de créer mes propres maquettes des d'enseignes , peut-être que ce sera mon futur travail.

January 25, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!