homounique
La différence entre le Visa Z et celui de M Avec plus de plus étrangers qui viennent à Chine pour travailler ou rendre une visite commerciale , la Chine a renforci le contrôle de la sollicitation du Visa. Auparavant , il faut que l'étranger solliciter le Visa M , qui implique ce qui voudrait rendre une visite commerciale , pour déclencher business commercial en Chine . Mais aujourd'hui , il leur faut solliciter le Visa Z pour travailler pendant un terme court en Chine , afin de donner les conseils techniques ou gérer l'entreprise qui s'installait dans la Chine . Pourtant que le Visa M est créé surtout pour la visite commerciale , et le Visa Z pour l'objet de travail , il y a des parties coîncidentes entre deux . En vue de distinguer tous les deux, il faut savoir le contenu et l'objet du travail d'étranger . Par exemple, l'étranger qui sont détaché à la branche d'entreprise , dans l'objet d'accomplir la tâche avec un terme court , il ne lui faut pas solliciter le Visa Z, mais seulement solliciter celui de M . L'avantage pour distinguer tous les deux, est ce qui peut épargner le temps et l'argent pendant la sollicitation. Je voudrais attirer l'attention pour tous les étrangers qui voudraient venir en Chine. Bonne chance, tous les étrangers dans la Chine !
Jan 26, 2015 8:02 AM
Corrections · 1

La différence entre le Visa Z et le (visa) M

Avec de plus en plus d'étrangers qui viennent en Chine pour travailler ou rendre une visite commerciale, la Chine a renfor le contrôle de la sollicitation (demande) de Visa. Auparavant , il fallait que l'étranger sollicite le Visa M ce qui impliquait qu'il voulait rendre une visite commerciale pour créer une affaire commerciale en Chine. Mais aujourd'hui, il lui faut solliciter le Visa Z pour travailler pendant un court terme en Chine, afin de donner des conseils techniques ou gérer l'entreprise qu'il installe en Chine. Bien que le Visa M soit créé surtout pour la visite commerciale, et le Visa Z pour le travail , il y a des parties coïncidentes entre les deux . En vue de les distinguer l'un de l'autre, il faut savoir le contenu et l'objet du travail de l'étranger. Par exemple, l'étranger qui est détaché à la branche d'entreprise , dans l'objet d'accomplir la tâche durant un court terme, il ne lui faut pas solliciter le Visa Z, mais seulement solliciter celui de le M . L'avantage de distinguer tous les deux, est la possibilité d'épargner du temps et de l'argent pendant la sollicitation. Je voudrais attirer l'attention pour tous les étrangers qui voudraient venir en Chine. Bonne chance, à tous les étrangers en Chine !

 

On peut parler d'une population ou d'un groupe de gens (ici les étrangers) soit au pluriel (les étrangers) soit au singulier (l'étranger). L'étrange devient alors "une référence" qui désigne tous les étrangers. Mais il faut choisir :), vous utilisez les deux dans votre texte et cela crée une confusion.

J'ai corrigé votre texte en utilisant "l'étranger" car c'était le premier utilisé (l'étranger sollicite....).

 

() : Auparavant -> passé

(): démarrer = commencer = initier = débuter

 

Bon courage

 

February 1, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!