Mark
Une célébration irlandais dans une ville Américaine La photo à côté du ce texte a été prise lors la dernière fête de Saint Patrice en New York. C’est une fête irlandaise qui est célébrée le 17 mars du chaque année, surtout en Irlande, avec un défilé spectaculaire cependant j’ai pris cette photo pendant mes vacances aux Etats Unis. La fête a toujours lieu en ce jour au début du printemps et ce que me plait, c’est qu’est célébrée dans le monde entier. D’habitude, la fête a lieu dans plusieurs villes à traves du monde et cela en New York est l’une des plus connus de monde. Ce jour, le temps faisait assez bon donc il y avait plus de deux millions de spectateurs sur la Cinquième avenue puisque la parade traversait cette route. Le défilé on consistait en beaucoup de chars décorés avec un grand nombre de couleurs vives, en particulier les couleurs du drapeau irlandais. On se sentait dans la foule très fiers et heureux toute la journée. J’ai trouvé que le plus intéressant était la statue de l’évêque évangélisateur de l’Irlande était ainsi promenée sur un char décoré aux couleurs nationales. C’était étrange de le voir dans un endroit qui a beaucoup de religions cependant je l’ai aimé quand même. C’était une expérience super !
Jan 28, 2015 4:23 AM
Corrections · 1

Une célébration irlandais dans une ville Américaine

La photo à côté de ce texte a été prise lors la dernière fête de la Saint Patrice en à New York. C’est une fête irlandaise qui est célébrée le 17 mars du chaque année, surtout en Irlande, avec un défilé spectaculaire cependant où j’ai pris cette photo pendant mes vacances aux Etats Unis.
La fête a toujours lieu en ce le jour au du début du printemps et ce qui me plait, c’est qu’elle est célébrée dans le monde entier. D’habitude, la fête a lieu dans plusieurs villes à travers du le monde et cela en celle de New York est l’une des plus connues dans le monde.
Ce jour-là, le temps il faisait était assez beau donc il y avait plus de deux millions de spectateurs sur la Cinquième avenue puisque la parade la traversait cette route. Le défilé on consistait en beaucoup de chars décorés avec un grand nombre (beaucoup, une multitude)de couleurs vives, en particulier les couleurs du drapeau irlandais. On se sentait dans la foule très fiers(très fiers dans la foule) et heureux toute la journée.
J’ai trouvé que le plus intéressant était celui de la statue de l’évêque évangélisateur de l’Irlande. Il était ainsi promenée sur un char décoré aux couleurs nationales. C’était étrange de le voir dans un endroit qui a beaucoup (comporte beaucoup, où il y a beaucoup)de religions. Cependant (malgré cela)je l’ai (quand même) aimé quand même. C’était une expérience super !(une super expérience)

January 28, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!