Mihaela
#20 Retarder les tâches pour le dernier minute Je ne sais pas comment quelques personnes réussissent de faire tout ce qu'ils se proposent, mais je n'arrive pas. Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de réussir en ce que je veux accomplir ou que je ne peux pas organiser mon temps. Non, ce n'est pas ça ! Presque chaque jour, j'écris une liste avec toutes les choses que je dois ou que je veux faire et j'écris même combien de temps j'en besoin. Peut-être que je fais là ma première erreur. D'habitude, je mis dans cette liste trop de choses. Peut-être que j'aurais temps suffisant pour les faire, mais ce serait trop épuisant. On ne peut pas travailler sans s'arrêter. Une autre erreur que je fais c'est la procrastination. Le plus dangereux ennemie que j'ai c'est mon ordinateur et j'essaie de ne pas l'utiliser quand le dois étudier, lire ou écrire quelque chose, mais il y a des fois que j'en besoin. En ce moment-là, je suis sure que mon temps est compromis. Il y a d'autres fois ou je deviens paresseuse et je ne veux rien faire. Puis je deviens stressée, je ne dors plus combien d'heures je devrais... et j'arrive à ce moment-là, ou il faut terminer en deux jours mon tâche qui prendrait, normalement, environ une semaine ou plus d'étudier légèrement. Mais ce qui est bizarre et amusant, c'est que j'arrive à le faire ! Je peux faire un tel effort et le résultat est assez bon. (Bien, je ne laisse pas tout pour le dernier minute, mais la plupart, ou ce que je devrais faire pour que le resultat me plaise.) C'est dangereux, quand même. Il ne faut pas abuser de soi-même, de son cerveau et son temps. Ça ne peut pas marcher toute la vie !
Jan 28, 2015 7:34 PM
Corrections · 2
1

#20 Retarder les tâches pour le dernier minute

Je ne sais pas comment quelques certaines personnes réussissent de faire tout ce qu'ils se proposent à faire tout ce qu'ils souhaitent , mais moi  je n'y arrive pas. Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de réussir en ce que je veux accomplir ou que je ne peux pas organiser mon temps. Non, ce n'est pas ça ! Presque chaque jour, j'écris une liste avec toutes les choses que je dois ou que je veux faire et j'écris même de combien de temps j'en j'ai besoin. Peut-être que je fais là ma première erreur. D'habitude, je mis mets dans cette liste trop de choses. Peut-être que j'aurais le temps suffisant pour les faire, mais ce serait trop épuisant. On ne peut pas travailler sans s'arrêter. Une autre erreur que je fais c'est la procrastination. Le plus dangereux ennemie que j'ai c'est mon ordinateur et j'essaie de ne pas l'utiliser quand le   étudier, lire ou écrire quelque chose, mais il y a des fois que où j'en besoin. En ce moment-là, je suis sûre que mon temps est compromis. Il y a d'autres fois ou je deviens paresseuse et je ne veux rien faire. Puis je deviens stressée, je ne dors plus combien d'heures je devrais. assez.. et j'arrive à ce moment-là, où il faut terminer en deux jours tâche qui prendrait, normalement, environ une semaine ou plus d'étudier légèrement. Mais ce qui est bizarre et amusant, c'est que j'arrive à le faire ! Je peux faire un tel effort et le résultat est assez bon. (Bien, je ne laisse pas tout pour le dernier la dernière minute, mais la plupart, ou ce que je devrais faire pour que le resultat me plaise.) sens?
C'est dangereux, quand même. Il ne faut pas abuser de soi-même, de son cerveau et son temps. Ça ne peut pas marcher toute la vie !

January 29, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!