Antoinette
Concernant les affaires Ouvrir un Hostel pour les voyageurs de quatre coins du monde, c'est mon rêve. Il y a presque un an et demi j'ai ouvert cet petit hôtel. Mais la réalité est toujours opposée à la rêve. Avant de commencer cette affaire, je n'ai pansé qu'au design, à la publicité, au décor de l'hôtel, mais rarement aux difficultés. Après avoir voyagé seule dans quelques villes et habité dans de différents Hostel, j'ai trouvé qu'il n'est pas facile du tout si on veut ouvrir un bon Hostel, comme les Hostels de YHA. On aura besoin d'assez d'argent, au moins 50,0000 yuans. De plus, on doit embaucher des gens qui peut parler plusieurs langues pour recevoir les clients, sans compter les nettoyeurs. A cause du lieu de mon petit hôtel, je ne peux pas obtenir la licence d'hôtel, donc c'est dangereux. Maintenant il y a aussi pas mal de clients dans mon hôtel, dont la plupart sont étudiants ou employés qui touchent un salaire modéré. Je le fermerai quand le contrat aura fini.Peut-être c'est aussi une bonne expérience de ma vie. ça fait lontemps que je n'écrit pas une composition dans italki, vous allez bien, mes amis?
Jan 31, 2015 9:36 AM
Corrections · 5
1

Concernant les affaires

Ouvrir un hôtel pour les voyageurs des quatre coins du monde, était  mon rêve. Il y a presque un an et demi  que j'ai ouvert ce petit hôtel. Mais la réalité est toujours opposée au rêve. Avant de commencer cette affaire, je n'ai pensé qu'au design, à la publicité, au décor de l'hôtel, mais rarement aux difficultés. Après avoir voyagé seule dans quelques villes et habité dans de différents hôtels, j'ai trouvé qu'il n'est pas facile du tout si on veut ouvrir un bon hôtel, comme les hôtels de YHA. On aura besoin d'assez d'argent, au moins 50,0000 yuans. De plus, on doit embaucher des gens qui peutvent parler plusieures langues pour recevoir les clients, sans compter les agents d'entretien et de nettoyage. A cause de l'emplacement  de mon petit hôtel, je ne peux pas obtenir la licence d'hôtel, donc c'est dangereux. Maintenant il y a aussi pas mal de clients dans mon hôtel, dont la plupart sont étudiants ou employés qui touchent un salaire modéré. Je le fermerai quand le contrat expire.Peut-être c'est aussi une bonne expérience de ma vie.
ça fait longtemps que je n'écris pas sur  italki, vous allez bien, mes amis?

January 31, 2015

Concernant les affaires

Ouvrir un Hostel pour les voyageurs des quatre coins du monde, c'était mon rêve. Il y a presque un an et demi, j'ai ouvert ce petit hôtel. Mais la réalité est toujours opposée au la rêve. Avant de commencer cette affaire, je n'ai pensé qu'au design, à la publicité, au décor de l'hôtel, mais rarement aux difficultés. Après avoir voyagé seule dans quelques villes et habité dans de différents Hostel, j'ai compris qu'il n'est pas facile du tout d' ouvrir un bon Hostel, comme les Hostels de YHA. On aura besoin d'assez d'argent, au moins 50,0000 yuans. De plus, on doit embaucher des gens qui peuvent parler plusieurs langues pour recevoir les clients, sans compter les nettoyeurs. A cause du lieu de mon petit hôtel, je ne peux pas obtenir de licence d'hôtel, donc c'est dangereux. Maintenant, il y a aussi pas mal de clients dans mon hôtel, dont la plupart sont étudiants ou employés qui touchent un salaire modeste. Je le fermerai quand le contrat aura fini. Peut-être est-ce aussi une bonne expérience de ma vie.
Ca fait lontemps que je n'ai pas écrit une composition dans italki, vous allez bien, mes amis?

法语真的很好。恭喜你。

February 1, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!