Zoë
Ma famille Ce travail ne sera pas le plus intéressant ou imaginatif, je pense. Quand même j'espère que certains le liront et au moins corrigeront ma grammaire, même si vous ne l'avez pas apprécié. Ma famille n'est pas la plus grande, mais c'est assez compliquée. Ma famille nucléaire contient seulement moi-même, ma mère et ma soeur jumelle. Quand j'étais beaucoup plus petite, mon père était présent aussi, mais il est parti quand j'avais huit ans. Il était un homme très bizarre. Il porterait toujours les vêtements noir et tout ce qu'il a fait était jouent aux jeux vidéos. Il avait deux fils de son mariage précédent, donc j'avais deux demi-frères. Ils visitaient chez nous chaque quinze jours. Quand mon père est parti, mes demi-frères ont arrêté de nous voir. Ma soeur et moi étaient vraiment tristes. Beacoup plus tard, quand j'avais onze ans, ma mère a commencé à voir un homme d'affaires. Il était un peu gros et parfois arrogant, mais il était très se souciant et généreux. Ma soeur a cru qu'il était stupide et ignorant mais j'ai cru qu'il avait un bon coeur. Maintenant, il y a presque dix ans plus tard, il est toujours ici. Ma soeur croit toujours qu'il est ignorant et stupide, mais je crois qu'elle est venue pour accepter ses défauts. Enfin, personne n'est parfait. Quand nous avions dix-sept ans, ma soeur et moi avons reçu une lettre de nos demi-frères. Il a dit qu'ils ont voulu rentrer dans le contact et que nous devrions appeler un nombre mobile. La lettre n'a pas été postée, il a été passé de personne à personne jusqu'à ce qu'il nous ait atteints. À cause de la façon étrange que la lettre nous a atteints, nous avons supposé que c'était une blague et n'a pas répondu. Un de nos demi-frères s'est suicidé il y a un mois plus tard. Évidemment nous ne le connaissions pas, donc je ne peux pas dire que nous avons eu du chagrin, mais nous avons regretté pas l'ayant rencontré quand nous avions la chance. C'était un temps triste pour chacun, surtout mon père et mon autre demi-frère. Mais il y a une doublure d'argent à cette histoire. Mon père et frère tant décidé ils ont voulu faire connaissance avec ma soeur que moi, pendant qu'ils avaient la chance. Ma soeur et moi avons senti le même, donc nous tous avons commencé à nous rencontrer.
Jan 31, 2015 4:48 PM
Corrections · 5
1

Ma famille

Ce travail ne sera pas le plus intéressant ou imaginatif, je pense. Quand même j'espère que certains le liront et au moins corrigeront ma grammaire, même si vous ne l'avez pas apprécié.

Ma famille n'est pas la plus grande, mais elle est assez compliquée. Ma famille nucléaire contient seulement moi-même, ma mère et ma soeur jumelle. Quand j'étais beaucoup plus petite, mon père était aussi présent, mais il est parti quand j'avais huit ans. Il était un homme très bizarre. Il portait toujours des vêtements noir et tout ce qu'il faisait était jouer aux jeux vidéos. Il avait deux fils de son mariage précédent, donc j'avais deux demi-frères. Ils visitaient chez nous chaque quinze jours. Quand mon père est parti, mes demi-frères ont arrêté de nous voir. Ma soeur et moi étaient vraiment tristes.

Beacoup plus tard, quand j'avais onze ans, ma mère a commencé à voir un homme d'affaires. Il était un peu gros et parfois arrogant, mais il était très se souciant et généreux. Ma soeur a cru qu'il était stupide et ignorant mais j'ai cru qu'il avait un bon coeur. Maintenant, il y a presque dix ans plus tard, il est toujours ici. Ma soeur croit toujours qu'il est ignorant et stupide, mais je crois qu'elle est venue pour accepter ses défauts. Enfin, personne n'est parfait.

Quand nous avions dix-sept ans, ma soeur et moi avons reçu une lettre de nos demi-frères. Il a dit qu'ils ont voulu rentrer dans le contact et que nous devrions appeler un nombre mobile. La lettre n'a pas été postée, il a été passé de personne à personne jusqu'à ce qu'il nous ait atteints. À cause de la façon étrange que la lettre nous a atteints, nous avons supposé que c'était une blague et n'a pas répondu.

Un de nos demi-frères s'est suicidé il y a un mois plus tard. Évidemment nous ne le connaissions pas, donc je ne peux pas dire que nous avons eu du chagrin, mais nous avons regretté pas l'ayant rencontré quand nous avions la chance. C'était un temps triste pour chacun, surtout mon père et mon autre demi-frère.

Mais il y a une doublure d'argent à cette histoire. Mon père et frère tant décidé ils ont voulu faire connaissance avec ma soeur que moi, pendant qu'ils avaient la chance. Ma soeur et moi avons senti le même, donc nous tous avons commencé à nous rencontrer.

January 31, 2015
J'ai presque vingt et un ans maintenant. Mon père et moi avons depuis perdu le contact. Il a voulu que nous nous se fier en lui et l'aimer comme un père tout de suite, mais nous avons eu trop peur de lui quittant encore d'être si imprudentes. Je crois qu'il s'est senti rejeté. Pourtant, je parle toujours à mon frère. Nous ne parlons pas aussi souvent que nous avons utilisé à parce que je suis parti de la maison, mais nous nous apprécions profondément et je sais que lui et ma soeur se soigneront.
January 31, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!