Ange
YouTube ne rend pas un sou à Google en 2014 Quelle est la raison principale de ce manque de bénéfices? Puisque le premier site mondial de vidéos en ligne attire encore à beaucoup d'internautes, l'une des raisons peut être le prix élevé que la compagnie doit payer aux différents partenariats liés aux contenus ou les coûteuses infrastructures techniques qui sont nécessaires. Ces frais ne pourraient pas contrebalancer les revenus touchés par la pub. En plus de cela, l'accès aux contenus est fait via des liens extérieures par la plupart des usagers de la Toile, au lieu d'y accéder directement sur sa page d'accueil. Cela empêchait la marque de vendre des publicités à haut prix. Enfin, le taux d'audience à son site pourrait être illusoire, étant donné qu'un même internaute visite plusieurs vidéos dans la foulée; ces visites sont par contre comptabilisés comme plusieurs utilisateurs.
Feb 26, 2015 10:41 PM
Corrections · 5

YouTube ne rend pas ne rapporte pas un sou à Google en 2014

Quelle est la raison principale de ce manque de bénéfices*? Puisque le premier site mondial de vidéos en ligne attire encore à beaucoup d'internautes, l'une des raisons peut être pourrait être le prix élevé que la compagnie doit payer aux différents partenariats liés aux contenus ou les coûteuses infrastructures techniques qui sont nécessaires. Ces frais ne pourraient pas contrebalancer les revenus touchés par la pub. En plus de cela, l'accès aux contenus est fait via des liens extérieurs* par la plupart des usagers de la Toile, au lieu d'y accéder directement sur sa page d'accueil. Cela empêchait la marque de vendre des publicités à haut prix un prix élevé. Enfin, le taux d'audience à son site pourrait être illusoire, étant donné qu'un même internaute visite plusieurs vidéos dans la foulée; ces visites sont par contre comptabilisées comme plusieurs utilisateurs.

*ce manque de bénéfice : pas de s parce que le sujet c'est ce manque donc masculin singulier.

*tu dis un lien donc c'est masculin pluriel pas de e à la fin.

March 3, 2015

YouTube ne rend pas un sou à Google en 2014

Quelle est la raison principale de ce manque de bénéfices? Puisque le premier site mondial de vidéos en ligne attire encore à beaucoup d'internautes, l'une des raisons peut être le prix élevé que la compagnie doit payer aux différents partenariats liés aux contenus ou les coûteuses infrastructures techniques qui sont nécessaires. Ces frais ne pourraient pas contrebalancer les revenus touchés par la pub. En plus de cela, l'accès aux contenus est fait via des liens extérieures par la plupart des usagers de la Toile, au lieu d'y accéder directement sur sa page d'accueil. Cela empêchait la marque de vendre des publicités à haut prix. Enfin, le taux d'audience à son site pourrait être illusoire, étant donné qu'un même internaute visite plusieurs vidéos dans la foulée; ces visites sont par contre comptabilisés comme plusieurs utilisateurs.

February 28, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!