Артём Назаров
Les résultats du février Alors comme j'ai décrit mes résultats d'apprentissage du français il y a un mois maintenant je veux suivre cette coutume. D'abord j'ai l'impression que ce mois a passé très rapidement. Je ne sais pas pourquoi peut-être à couse de mes études qu'elle sont commencé au début du mois. Pour ça je n'ai pas grand chose à raconter sauf que j'ai essayé de maintenir le rythme et je crois que j'ai réussi. Principalement, j'ai fait des activités passives, c'est à dire l'écoute et la lecture, pourtant j'ai cherché à passer du temps sur l'écriture et le parlant. Également j'ai pratiqué la traduction qui m'a aidé bien à améliorer mon vocabulaire. À part ça il y a d'autres deux langues que j'étais dû à maintenir. Pas de soucis avec anglais, je l'étudie à l'université, mais l'italien reste presque inutilisé ce qu'est très dommage. Donc j'ai fait mon mieux pour m'améliorer et je vais continuer comme ça. J'ai vraiment plongé dans cette belle langue et je n'ai pas envie de se dégager avant que j'arrive à un niveau C1. Je suis sûr que je réussirai, ce n'est qu'une question de temps.
Mar 2, 2015 7:16 PM
Corrections · 4

Les résultats de février

Alors comme j'ai décrit mes résultats d'apprentissage du français il y a un mois maintenant, je veux suivre cette coutume. D'abord, j'ai l'impression que ce mois est passé très rapidement. Je ne sais pas pourquoi peut-être à cause de mes études qui ont commencé au début du mois. Pour ça, je n'ai pas grand-chose à raconter sauf que j'ai essayé de maintenir le rythme et je crois que j'ai réussi.
Principalement, j'ai fait des activités passives, c'est à dire l'écoute et la lecture, pourtant j'ai cherché à passer du temps sur l'écriture et le parlé. Également, j'ai pratiqué la traduction qui m'a aidé à bien améliorer mon vocabulaire. <em>[or-  j'ai également pratiqué la traduction qui m'a bien aidé à améliorer mon vocabulaire (better in that order)</em>]. À part ça il y a deux autres langues que j'ai dû maintenir. Pas de soucis avec anglais, je l'étudie à l'université, mais l'italien reste presque inutilisé ce qui est très dommage.
Donc j'ai fait de mon mieux pour m'améliorer et je vais continuer comme ça. J'ai vraiment plongé dans cette belle langue et je n'ai pas envie de m'en dégager avant d'arriver à un <em>/au</em> niveau C1. Je suis sûr que je réussirai, ce n'est qu'une question de temps.

 

March 2, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!