Carmen
Un jour d’enfer Le pire jour que j’ai passé dernièrement était mon premier jour de travail. Récemment j’ai travaillé comme téléphoniste dans un centre d’appels en prenant des appels de clients d’une importante entreprise hydroélectrique espagnole. La formation pour ce poste de travail a été assez longue : Nous avons assisté à un cours pour 8 heures par jour, pendant un mois. Alors, nous devions apprendre beaucoup d’information en peu de temps. À part des connaissances sur la matière, nous devions apprendre comme faire les procédures informatiques, dans un temps raisonnable, parce que si on doit servir au public on doit faire les choses assez rapides. Après toute cette période d’apprentissage, il est arrivé le premier jour du travail. Nos nerfs étaient à vif. C’est comme être dans l’examen le plus important de ta vie, et tu sens que tu ne sais rien. Alors ton cœur batte à mil par heure. On veut bien faire les choses et rapidement, et tu vois qu’il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas, et il y a seulement un ou deux personnes pour résoudre les doutes d’un groupe de personnes qui sont neufs comme toi. Alors tu ne penses qu’à finir cette journée d’enfer. Ça a été le jour le plus stressant que je rappelle, parce que j’avais été au chômage pendant deux années et je voulais profiter cette opportunité, alors c’était un jour très important pour moi. Heureusement, cet horrible jour a bien fini et nous prenons de l’expérience et tout s’a bien passé. MERCI POUR VOTRE CORRECTIONS!
Mar 6, 2015 12:27 PM
Corrections · 2

Un jour d’enfer

Le pire jour que j’ai passé dernièrement était mon premier jour de travail. Récemment j’ai travaillé comme téléphoniste dans un centre d’appels en prenant des appels de clients d’une importante entreprise hydroélectrique espagnole.

La formation pour ce poste de travail a été assez longue : Nous avons assisté à un cours pour 8 heures par jour, pendant un mois. Alors, nous devions apprendre beaucoup d’information en peu de temps. À part des connaissances sur la matière, nous devions apprendre comme faire les procédures informatiques, dans un temps raisonnable, parce que si on doit servir au public on doit faire les choses assez rapides rapidement.

Après toute cette période d’apprentissage, il est arrivé le premier jour du travail. Nos nerfs étaient à vif. C’est comme être dans l’examen le plus important de ta vie, et tu sens que tu ne sais rien. Alors ton cœur batte à mille par heure. On veut bien faire les choses et rapidement, et tu vois qu’il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas, et il y a seulement un ou deux personnes pour résoudre les doutes d’un groupe de personnes qui sont neufs comme toi. Alors tu ne penses qu’à finir cette journée d’enfer.

Ça a été le jour le plus stressant que je me rappelle, parce que j’avais été au chômage pendant deux années et je voulais profiter de cette opportunité, alors c’était un jour très important pour moi. Heureusement, cet horrible jour a bien fini et nous prenons de l’expérience et tout s’a s'est bien passé.

MERCI POUR VOTRE CORRECTIONS!

 

je vous souhaite une bonne continuation dans votre travaille.

March 6, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!