Justin
Mon voyage aux Etats-Unis La semaine dernière, j'ai pris un vancance avec ma famille aux Etats-Unis. Pour ce voyage, nous avons visité 4 etats: Nevada, Arizona, Utah et Californie, alors c'est très fatigant! Originalement, je pensais que ce voyage sera très simple et tranquille, mais heureusement j'ai eu tort. Dans la première parti que ce voyage, j'ai pris trois voles pour environ 18 heures à arrive à Las Vegas. Ma famille et moi mangeons beaucoup de très bonne nourritures et regardions deux spectacle interessant. À par que ça, mon pere et moi jouais beaucoup de poker dans le soirée. Pour moi, parce que generalement je apprécie le voyage simple, cette parti du voyage etait très amusement. Le deuxieme lieu que nous avons visité etait le Canyon Grande dans Arizona. Nous avons conduit environ 3 heures de Las Vegas, alors nous etion un peu fatigue, mais c'etait une vue vraiment impressionant. Nous avons pris beaucoup des photos pour nous nous souvenirs. Maleheursement, nous ne pouvions pas trouvé un bon restaurant pour dîner, alors notre dîner etait très degôutant. Après le dîner, nous avons trouvé le supermarche pour achetais d'autre nourritures. Le troisieme etats etait Utah, et au lieu de trouvais l'hôtel pour se dormir dans la nuit, ma sœur trouvais une péniche pour deux nuits. Je ne sais pas pourquoi, mais le seulement chose que nous avons besoin de pour conduisais la péniche etait un permis de conduire. Alors pour deux jours et nuits, nous la conduisais et se dormir est là. Finalement, pour le quatrieme parti que le voyage, nous avons visité LA. Ma sœur etudie en LA alors elle nous avons améne partout dans la ville. Pour moi, la meilleur parti du cette parti etait trouvé mon ami qui habité à LA. Même si ce n'est pas un longtemps depuis je le voir, mais c'etait encore un occasion heureux! En tout, même si le voyage etait un peu fatigant, je apprècie beaucoup ma sœur pour organisais ce voyage et j'espère que tous mes voyages dans le futur seront amusant comme ce temps!
Mar 29, 2015 12:16 PM
Corrections · 11

Mon voyage aux Etats-Unis

La semaine dernière, j'ai pris des vacances avec ma famille; nous sommes allés aux Etats-Unis. Pour ce voyage, nous avons visité 4 états: Nevada, Arizona, Utah et Californie; c'était très fatiguant! Au début, je pensais que ce voyage serait très simple et tranquille, mais, heureusement, j'ai eu tort.

Dans la première partie de ce voyage, j'ai pris trois vols d'environ 18 heures pour aller jusqu'à Las Vegas. Ma famille et moi, nous avons mangé de la très bonne nourritures et avons vu deux spectacles intéressans. À part cela, mon père et moi avons beaucoup joué au poker dans la soirée. Pour moi, cette partie du voyage a été très amusante parce que, généralement, j'apprécie les voyages simples

Le deuxième lieu que nous avons visité a été le Grand canyon, en Arizona. Nous avons conduit environ 3 heures depuis Las Vegas, alors nous étions un peu fatigués, mais il y avait une vue vraiment impressionante. Nous avons pris beaucoup des photos pour nous en souvenir. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver un bon restaurant pour dîner, alors notre dîner fût très degôutant. Après le dîner, nous avons trouvé un supermarché pour acheter de la nourriture.

Le troisième état visité a été l'Utah, et au lieu de prendre un hôtel pour dormir, ma sœur avait trouvé (réservé) une péniche pour deux nuits. Je ne sais pas pourquoi, mais la seule chose dont nous avons eu besoin de pour conduire la péniche était un permis de conduire. Alors pour deux jours et nuits, nous l'avons conduite (pilotée) et nous avons dormi là.

Finalement, pour la quatrième partie du voyage, nous avons visité LA. Ma sœur étudie à LA alors elle nous a fait visiter toute la ville. Pour moi, le meilleur moment de cette partie du voyage a été que j'ai retrouvé mon ami qui habite à LA. Même si cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus, cela a été une heureuse occasion !

En conclusion, même si le voyage a été un peu fatiguant, je remercie beaucoup ma sœur d'avoir organisé ce voyage et j'espère que tous mes futurs voyages seront autant amusants !

Mon voyage aux Etats-Unis
La semaine dernière, j'ai pris un des vancances avec ma famille en allant aux Etats-Unis. Pour ce voyage, nous avons visité 4 états: le Nevada, l'Arizona, l'Utah et la Californie, alors c'est très fatigant ! Originalement, je pensais que ce voyage sera très simple et tranquille, mais heureusement j'ai eu tort.
Dans la première parti que de ce voyage, j'ai pris trois voles pour il me fallait environ 18 heures à pour arriver à Las Vegas. Ma famille et moi avons mangé beaucoup de très bonne nourritures et regarder deux spectacles interessants. À par que ça, mon père et moi avons joué beaucoup de au poker dans les soirées. Pour moi, parce que généralement j'apprécie les voyages simple, cette partie du voyage était très amusante.
Le deuxième lieu que nous avons visité était le Grande Canyon d'Arizona. Nous avons conduit environ 3 heures de Las Vegas, alors nous étions un peu fatigués, mais c'était une vue vraiment impressionante. Nous avons pris beaucoup de photos pour nous nous les souvenirs. Malheureusement, nous ne pouvions pas trouvé un bon restaurant pour dîner, alors notre dîner était très dégoûtant. Après le dîner, nous avons trouvé le un supermarché pour acheter d'autre nourritures.
Le troisième états était l'Utah, et au lieu de trouvais l'hôtel pour se dormir dans la nuit, ma sœur a trouvé une péniche pour deux nuits. Je ne sais pas pourquoi, mais le seulement chose que de pour conduire la  péniche nous avons besoin que etait d'un permis de conduire. Alors pour deux jours et nuits, nous la conduisons et se nous dormons de-dans est là.

Finalement, pour la quatrième partie que le de ce voyage, nous avons visité L.A. Ma sœur étudie en à L.A alors elle nous avons a emené partout dans la ville. Pour moi, le meilleur moment de cette partie du cette parti c'était quand j'ai rencontré trouvé mon ami qui habite à L.A. Même si ce n'est ça fait pas un longtemps depuis que je l'ai vu, mais c'était encore une heureuse/bonne occasion !
En tout les cas, même si le voyage était un peu fatigant, j'apprècie beaucoup ma sœur pour avoir organisé ce voyage et j'espère que tous mes voyages dans le futur seront amusant comme celui-là temps!

Mon voyage aux Etats-Unis
La semaine dernière, j'ai pris un des vancances avec ma famille en allant aux Etats-Unis. Pour ce voyage, nous avons visité 4 états: Nevada, Arizona, Utah et la Californie, alors c'est très fatigant ! Originalement, je pensais que ce voyage sera très simple et tranquille, mais heureusement j'ai eu tort.

Le troisième états était l'Utah, et au lieu de trouvais l'hôtel pour se dormir dans la nuit, ma sœur a trouvé une péniche pour deux nuits. Je ne sais pas pourquoi, mais le seulement chose que de pour conduire la une péniche nous avons besoin que etait un du permis de conduire. Alors pour deux jours et nuits, nous la conduisais et se dormir est là.

Finalement, pour la quatrième partie que le de ce voyage, nous avons visité L.A. Ma sœur étudie en à L.A alors elle nous avons a emené partout dans la ville. Pour moi, le meilleur moment de cette partie du cette parti c'était quand j'ai recontré trouvé mon ami qui habité à L.A. Même si ce n'est ça fait pas un longtemps depuis que je l'ai vu, mais c'était encore une heureuse occasion !

Mon voyage aux Etats-Unis

La semaine dernière, j'ai pris des vancances avec ma famille aux Etats-Unis. Pendant ce voyage, nous avons visité 4 états: Le Nevada,l' Arizona,l'Utah et la Californie, ce fut donc très fatigant! Au début, je pensais que ce voyage allait être un de ces voyages très simples et tranquilles, mais heureusement j'avais tort.

Dans la première parti que ce voyage, j'ai pris trois vole pour environ 18 heures pour aller à Las Vegas. Ma famille et moi mangeâmes beaucoup de très bonne nourriture et regardions deux spectacles interessants. À par ça, mon pere et moi jouâmes au poker dans la soirée. Pour moi, comme j' apprécie le voyage simple, cette parti du voyage etait très amusemente.

Le deuxieme lieu que nous avons visité etait le Canyon Grande dans Arizona. Nous avons conduit environ 3 heures de Las Vegas, alors nous etions un peu fatigués, mais c'etait une vue vraiment impressionante. Nous avons pris beaucoup des photos comme souvenirs. Malheureusement, nous ne pouvions pas trouver un bon restaurant pour dîner, alors notre dîner était très degôutant. Après le dîner, nous avons trouvé le supermarche pour acheter d'autre aliments.

Le troisieme etats etait Utah, et au lieu de trouver un hôtel pour nous en dormir dans la nuit, ma sœur a trouvé une péniche pour deux nuits. Je ne sais pas pourquoi, mais la seule chose dont nous avions besoin pour conduire la péniche était un permis de conduire.

Finalement, pour la quatrième parti de notre voyage, nous avons visité LA. Ma sœur etudie à LA alors elle nous avons améne partout dans la ville. Pour moi, la meilleure partie fut cette partie car j'ai rencontré trouvé un amis qui habitais LA. Même si je l'avais vu il y a très peu longtemps, ce fut une occasion heureuse!

Finalement, même si le voyage était un peu fatigant, j'ai beaucoup remercié ma sœur pour  avoir organisé ce voyage et j'espère que tous mes voyages dans le futur seront aussi amusant que celui-ci !

Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!