Prio
Dépliante touristique: La Coutume thaïlandaise Bienvenue en Thaïlande! La coutume thaïlandaise est parfois très différent de celle chez vous. Nous vous donnons une introduction bref et nous souhaitons que vous ayez un séjour agréable et plaisante en Thaïlande. Salutation Les thaïlandais saluent en joindant les deux paumes de mains devant la poitrine, doigts tendus, coudes à coté du torse, inclinant la tête vers les mains. En même temps, on dit “Sa-wad-di-kha” si c’est une locutrice ou “Sa-wad-di-khrab” si c’est un locuteur. La sourire En Thaïlande, on souri pour montrer l’amicalement et la sincérité. Étant souriant est très recommandé. La tête et les pieds Pour les thaïlandais, la tête est une partie sacrée et les pieds sont seulement pour marcher. Ne montrez ou arrangez pas quelque chose avec les pieds. Ne laissez pas les pieds dans la direction de quelqu’un ainsi que les object sacrée par exemple le bouddha. Bouddhisme: les temples et les moines Le plupart de thaïlandais sont bouddhists. Au temple, on allume les bâtonnets d’encens. Il ne faut pas éteindre le feu en soufflant sur des bâtonnets d’encens mais on peut l’éventer avec les mains. Et puis on offre les fleurs au bouddha. Il ne faut pas respirer l’odeur de fleurs avant offrir au bouddha. Quand on entre une porte, faisez un grand pas pour éviter Les moines bouddhists portent 227 régles. Une règle est ne pas toucher les femmes. Pareillement, il faut que les femmes laissent quelque distance des moines.
Mar 30, 2015 2:22 PM
Corrections · 1

Dépliante touristique: La Coutume thaïlandaise

Bienvenue en Thaïlande!

Les coutumes thaïlandaise est sont parfois très différentes de les votre celle chez vous. Nous vous donnons une introduction brève et nous souhaitons que vous ayez un séjour agréable et plaisant en Thaïlande.


Salutation

Les thaïlandais saluent en joingnant les deux paumes des mains devant la poitrine, doigts tendus, coudes à coté du torse, inclinant la tête vers les mains. En même temps, on dit “Sa-wad-di-kha” si c’est une interlocutrice ou “Sa-wad-di-khrab” si c’est un interlocuteur.


Le sourire

En Thaïlande, on souri pour montrer l’amicalement et la sincérité. Étant souriant est très recommandé.


La tête et les pieds

Pour les thaïlandais, la tête est une partie sacrée et les pieds sont seulement pour marcher. Ne montrez ou ne rangez pas quelque chose avec les pieds. Ne laissez pas les pieds dans la direction de quelqu’un ainsi que les object sacrée par exemple le bouddha.


Bouddhisme: les temples et les moines

Le plupart des thaïlandais sont bouddhists. Au temple, on allume les bâtonnets d’encens. Il ne faut pas éteindre le feu en soufflant sur des bâtonnets d’encens mais on peut l’éventer avec les mains. Et puis on offre les fleurs au bouddha. Il ne faut pas respirer l’odeur des fleurs avant de les offrir au à bouddha. Quand on entre une porte, faisez un grand pas pour éviter
Les moines bouddhists portent 227 régles. Une règle est ne pas toucher les femmes. Pareillement, il faut que les femmes laissent quelque une certaine distance des entre les moines et elles.

March 30, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!