Marie
Les vaches vilaines Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit une écriture en français. Maintenant, je voudrais partager un petit histoire de fou: l'histoire des vaches vilaines. Il était une fois quand j'ai décidé à découvrir un champ vert et brillante ainsi que le soleil se cachait derrière les belles collines. J'ai sauté un clôture et j'ai grimpé la colline jusqu'à le pont plus haut. J'ai vu quelques vaches dans le lointain, mais je n'ai pas prévu qu'elles était vilaines. J'ai profité de la cité et ses lumières qui arrivaient alors que le soleil disparaissait derrière la terre. Ah qu'elle est belle. Et puis. J'ai décidé de rentre. J'ai déjà vu les vaches, mais je pensait qu'elles était comme les cerfs, qui reste loin. Ah non. J'avais très tort. En descendant, j'ai couru parce qu'il faisait nuit et j'avais envie de retourner à la maison. Quand, soudainement, (oui, vous avez raison-) elles approchaient! Sur-le-champ, sur le champ, la peur m'a frappé le coeur. Je vais faire quoi? Les vaches étaient tous là, et j'avais pas de temps pour s'échapper. Et quand j'ai décidé à essayer encore de descendre assez vite, les vaches, particulièrement les grandes vaches noires au front de toutes, a commencé à faire un petit danse agressif, comme elles ne voudraient pas me laisser passer. Mon cœur battait quand j'ai sorté mon portable pour contacter mon amie. J'ai écrit, «qu'est-ce qu'on fait quand les vaches attaquent?» J'ai lu qu'il faut être très calme quand un grand animale est là. Alors, je restais, sans mouvement, en attendant un message. Les vaches devenaient plus en plus proche, mais je n'ai pas bougé. Enfin, le nez de la plus grande noire était jusqu'à mon coude. Elle a reniflé profondément mon sweat-shirt jaune, et puis rien. Parce que, en faite, les vaches ne bougent pas, si il n'y a pas un bon raison (la nourriture). En faite, je crois que c'est pourquoi elles me sont venues, elles pensaient que j'avais le foin. Ensuite, l'histoire est de moi et les vaches- dont personne a bougé pendant les minutes qui passaient. Le lumière finale du soleil s'en est allé, et nous tous étions comme les statues sur la terre, complètement normale. Enfin, j'ai recu un texto: vas-y lentement, sans stresse. Je m'ai dit: «je suis pas encore morte, et j'ai envie d'être à la maison.» J'ai marché doucement et des vaches, elles m'ont suivi! Mais, après quelques secondes, elles ont arrêté. J'ai commencé à courir, et je n'ai pas arrêté!
Apr 18, 2015 10:54 PM
Corrections · 2

Les vilaines vaches

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit un texte en français. Maintenant, je voudrais partager une petite histoire de fou: l'histoire des vilaines vaches. Il était une fois, quand j'ai décidé de découvrir un champ vert et brillant tandis que le soleil se cachait derrière les belles collines, j'ai sauté un clôture et j'ai grimpé la colline jusqu'au point  le plus haut. J'ai vu quelques vaches dans le lointain, mais je n'ai pas prévu qu'elles soient vilaines. J'ai profité de la cité et de ses lumières qui arrivaient alors que le soleil disparaissait derrière la terre. Ah, qu'elle est belle.

Et puis, j'ai décidé de rentrer. J'avais déjà vu les vaches, mais je pensais qu'elles étaient comme les cerfs, qui restent loin. Ah non. J'avais très tort. En descendant, j'ai couru parce qu'il faisait nuit et que j'avais envie de retourner à la maison, quand, soudainement, (oui, vous avez raison-) elles approchaient! Sur-le-champ, sur le champ, la peur m'a frappé le coeur. Que vais-je faire?

Les vaches étaient toutes là, et je n'avais pas de temps pour m'échapper. Et Quand j'ai décidé d'essayer encore de descendre assez vite, les vaches, particulièrement les grandes vaches noires au front de toutes, ont commencé à faire une petite danse agressive, comme si elles ne voudraient pas me laisser passer. Mon cœur battait quand j'ai sorti mon portable pour contacter mon amie. J'ai écrit, «qu'est-ce qu'on fait quand les vaches attaquent?» J'ai lu qu'il faut être très calme quand un grand animale est là. Alors, je restais, sans mouvement, en attendant un message. Les vaches devenaient de plus en plus proche, mais je n'ai pas bougé.

Enfin, le nez de la plus grande noire était jusqu'à mon coude. Elle a reniflé profondément mon sweat-shirt jaune, et puis rien. Parce que, en fait, les vaches ne bougent pas, si il n'y a pas une bonne raison (la nourriture). En faite, je crois que c'est pourquoi elles me sont venues, elles pensaient que j'avais le foin.

Ensuite, l'histoire est de moi et les vaches- dont personne n'a bougé pendant les minutes qui passaient. La lumière finale du soleil s'en est allée, et nous tous étions comme des statues sur la terre, complètement normale. Enfin, j'ai recu un texto: vas-y lentement, sans stresse. Je me suis dit: «je ne suis pas encore morte, et j'ai envie d'être à la maison.» J'ai marché doucement et les vaches, elles m'ont suivi! Mais, après quelques secondes, elles ont arrêté. J'ai commencé à courir, et je n'ai pas arrêté!

April 19, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!