Justin Mak
L'influence des médias sociaux sur les jeunes De nos jours, personne ne peut éviter de l'influence des médias, comme le journal, la télévision, l'Internet etc. On n'a pas besoin de sortir de la maison pour savoir ce qui se passer aux quatre coins du monde. Incontestablement, notre vie est débordée des informations et les impacts commencent à apparaître sur plusieurs phénomène sociaux en concernant les ados. À mon avis, les médias peuvent les aider mais aussi les influer négativement sans l'utilisation appropriée. Les jeunes développeraient un mauvais mode de vie sous l'influence des médias. Il y a beaucoup de magazines et emission de télé qui soutiennent agressivement l'idée que 'Plus mince est plus joli'. Par exemple, il s'agit trop de publicité avec les mannequins minces sur les magazines de mode. Ça me fait bizarre et je me demande depuis quand la taille d'une personne est si importante. Il est possible que cette idée se traduise par l'anorexie. 'Pourquoi?' demanderait-on, parce que quand les jeunes ont envie de devenir plus beaux, il penseraient que manger moins peut perdre du poids. Si la situation se développer plus sérieusement, les jeunes, surtout les filles, changerait son régime alimentaire afin de répondre aux critères de beauté. Donc, il faut faire attention quand on lit et regarde la publicité sur le médias. C'est un des impacts négatifs des médias. Il exists d'autres impacts négatifs des médias. C'est la promotion des information obscènes et violentes. Par exemple, il y a beaucoup de BDs violentes sur les magazines et les journaux, autant que les photos nocives. Aussi, il y a les feuilletons qui sont très violents sur la télé pendant la périodes pour les jeunes. Comme les adolescents n'ont pas été développer completement pour un tel état d'âme, ils imitent peut-être le comportement violents des personnages sur la télé et la bandes-dessinées. Donc, le mauvais usage des médias peut apporter les consequences horribles. Enfin, c'est très essentiel pour les parents de les aider lorsqu'il sont en contact avec les médias, qui sont une bonne façon à apprendre. Quant aux jeunes, ils doivent identifier l'information qui est véritable. Par rapport à l'autrefois, les médias nous conviennent de plus savoir, donc, nous devons les utiliser intellectuellement et avec prudence.
Apr 19, 2015 6:19 AM
Corrections · 1

L'influence des médias (et des réseaux sociaux) sur les jeunes

De nos jours, personne ne peut éviter de l'influence des médias, comme le journal, la télévision, l'Internet etc. On n'a pas besoin de sortir de la maison pour savoir ce qui se passer aux quatre coins du monde. Incontestablement, notre vie est débordée (submergée) d'informations et les impacts commencent à apparaître sur plusieurs phénomènes sociaux en concernant les ados. À mon avis, les médias peuvent les aider mais aussi les influer négativement sans l'utilisation appropriée.(si l'utilisation n'est  pas appropriée) 
Les jeunes développeraient un mauvais mode de vie sous l'influence des médias. Il y a beaucoup de magazines et émissions de télé qui soutiennent agressivement l'idée que 'Plus mince est plus joli'. Par exemple, il y a trop de publicité avec des mannequins minces sur les magazines de mode. Ça me fait bizarre et je me demande depuis quand la taille d'une personne est si importante. Il est possible que cette idée se traduise par l'anorexie. 'Pourquoi?' demanderait-on, parce que quand lorsque les jeunes ont envie de devenir plus beaux, il penseraient que manger moins peut permettre de perdre du poids. Si la situation se développer plus sérieusement, les jeunes, surtout les filles, changeront leur régime alimentaire afin de répondre aux critères de beauté. Donc, il faut faire attention quand on lit et regarde la publicité sur le médias. C'est un des impacts négatifs des médias.
Il existe d'autres impacts négatifs des médias. C'est la promotion des information obscènes et violentes. Par exemple, il y a beaucoup de BDs violentes sur les magazines et les journaux, autant que de photos nocives. Aussi, il y a des feuilletons qui sont très violents, diffusés sur la télé pendant la périodes pour les jeunes. Comme les adolescents ne sont pas développés completement pour un tel état d'âme, ils imitent peut-être le comportement violents des personnages sur la télé et les bandes-dessinées. Donc, le mauvais usage des médias peut apporter des conséquences horribles.
Enfin, c'est (très) essentiel pour les parents de les aider lorsqu'il sont en contact avec les médias, qui sont une bonne façon d'apprendre. Quant aux jeunes, ils doivent identifier la véritable information. Par rapport à l'autrefois, les médias nous (conviennent de plus savoir ?), donc, nous devons les utiliser intellectuellement et avec prudence.

April 19, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!