Xénia
Les gestes des français Un jour, je suis allée à mon amie Céline en France. Elle m'a présenté ses amis et collègues. Un soir, nous nous sommes promenés, et sont allés dans un bar. C'était la soirée joyeuse. Un collègue de mon amie était très beau! Je regardais et regardais lui. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui. (je peux dire ainsi / I can say that?) Le garçon (boyfriend) de Céline nous a invité à lui. Les garçons étaient avec les vélos. Céline s'est assise sur un porte-bagages, et moi, j'ai dû s'asseoir sur un porte-bagages de vélo de collègue beau. J'ai eu peur aller, mais cet homme était très mignon et beau.... (pourquoi les hommes en france tels beaux???) Et nous nous sommes partis à travers la ville. C'était très romantique! En visite сhez boyfriend de Céline nous avons commencé à boire du thé. J`ai demandé à le collègue de m'apporter quelque chose, et il est allé, pour que le (cela) prendre. Je l`ai regardé (смотреть в след) Il était si beau. J'ai regretté ce que je doit retourner en Russie. il m'a plu, mais je savais que la relation est impossible =)) Tout à coup je me suis tournée vers mon amie et je a vu qu'elle rit avec son petit ami. Et ils ont fait de geste: mettre le doigt sur le doigt. J'ai compris: «ils aiment beaucoup les uns des autres» (они нравятся друг другу) «Hey! Je vois tout!» j`ai dit. Et Céline a étonné, pourquoi j'ai compris) Après cette histoire, j'ai pu savoir les gestes des français. En effet, il est beaucoup des gestes que nous n'avons pas!
May 5, 2015 9:58 AM
Corrections · 1
1

Les gestes des fFrançais

Un jour, je suis allée à chez mon amie Céline en France. 

Elle m'a présenté ses amis et collègues.
Un soir, nous nous sommes promenés, et nous sommes sont allés dans un bar. La soirée était joyeuse Ce dit bizarrement, tu pourrais plutôt dire: Nous passions une bonne soirée C'était la soirée joyeuse. Un collègue de mon amie était très beau! Je regardais et regardais lui Je le regardais tout le temps. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui. (je peux dire ainsi / I can say that? yes

Le garçon petit copin (boyfriend) de Céline nous a invité chez à lui. Les garçons étaient avec les avaient des vélos. Céline s'est assise sur un porte-bagages, et moi, j'ai dû ms'asseoir sur le un porte-bagages du vélo de son beau collègue de vélo de collègue beau. J'ai eu peur aller de monter sur le vélo, mais cet homme était très mignon et beau.... (pourquoi les hommes en Ffrance sont si tels beaux???)
Et nous nous sommes partis à travers la ville. C'était très romantique!
En visite сhez le petit copin boyfriend de Céline nous avons commencé à boire du thé.
J`ai demandé à son le collègue de m'apporter quelque chose à boire, et il est allé me le chercher, pour que le (cela) prendre.
Je l`ai regardé (смотреть в след)
Il était si beau. J'ai regretté ce que je doive doit retourner en Russie. il m'a plu, mais je savais que la relation est était impossible =))
Tout à coup je me suis tournée vers mon amie et je a j'ai vu qu'elle riait vu qu'elle rit avec son petit ami. Et ils ont fait des gestes: mettre le doigt sur le doigt. J'ai compris: «ils aiment beaucoup les uns des autres ils s'aiment» (они нравятся друг другу)
«Hey! Je vois tout!» j`ai dit. Et Céline a étonné, pourquoi j'ai compris)  été étonnée que j'ai compris
Après cette histoire, j'ai pu savoir connaitre les gestes des Ffrançais. En effet, il est y a beaucoup des gestes que nous n'avons pas!

May 5, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!