Linda
Doria/Salie/Marguerite from Kiffe,kiffe demain/le ventre de l'atlantique/l'amant Quand on commence du réfléchir à les ressemblances entre le vies de ces trois héroïnes, on trouve beaucoup de similarités. Premiérement elles sont tous les trois entêtés, elles ont du cran. En dépit l’adversité elles ont de l’assurance. Tous les trois vivent dans un situation difficile, économiquement et socialement, mais elles semblent de le surmonter, d’une certaine manière. D’une façon ou d’une autre, tous les filles sont marginaux dans la société qui elles vivent. Bien, Marguerite appartient à la haute societé, en théorie, dans la sens qu’elle est blanche, vivant parmi les indigénes du cet pays. Mais sa père à décédé, sa mère est insolvable et souffre d’un maladie psychologique. Cet famille vit à la bas du leur société. Salie et Doria sont immigrants noir en France, ou liberté, égalité, fraternité, ne vaut pas pour tout le monde. Mais elles s’efforcent pour avoir une vie meilleur. Le trois jeunes filles sont principalement élevé par leurs mères ou dans le cas du Salie, la grand-mère. Le père est absent et sa a affecté les trois familles économiquement, mais à la même temps je crois que les trois filles ont plus liberté parce que il y a aucun père. Salie peut se former, le mère de Doria commence de se former et Doria a plux choix dans sa vie, et Margeruite aurait pas eu la liaison avec le chinois si son père vivait. Le différence plus meilleur dans leur vie, c’est que Salie a vraiment été supporté pendant sa enfance, elle avait deux adultes qui avait pouvoir supporté sa envie du se former.
May 6, 2015 7:58 AM
Corrections · 2

Doria/Salie/Marguerite from Kiffe,kiffe demain/le ventre de l'atlantique/l'amant

Quand on commence à réfléchir aux ressemblances entre les vies de ces trois héroïnes, on trouve beaucoup de similarités/ similitudes. Premiérement elles sont toutes les trois entêtés, elles ont du cran. En dépit de l’adversité elles ont de l’assurance.

Toutes les trois vivent dans un situation difficile, économiquement et socialement, mais elles semblent de le surmonter, d’une certaine manière. D’une façon ou d’une autre, toutes les filles sont marginales dans la société qui dans laquelle elles vivent. Bien, Marguerite appartient à la haute societé, en théorie, dans le sens qu’elle où elle est blanche, vivant parmi les indigénes de cet pays. Mais son père est décédé, sa mère est insolvable et souffre d’une maladie psychologique. Cette famille vit à la dans le bas de leur société.

Salie et Doria sont des immigrantes noires en France, où liberté, égalité, fraternité, ne vaut pas pour tout le monde. Mais elles s’efforcent pour avoir une vie meilleur.

Le trois jeunes filles sont principalement élevées par leurs mères ou dans le cas de Salie, sa grand-mère. Le père est absent et ça a affecté les trois familles économiquement, mais en même temps je crois que les trois filles ont plus de liberté parce que il n'y a aucun père. Salie peut se former, la mère de Doria commence à se former et Doria a plus de choix dans sa vie, et Marguerite n'aurait pas eu la liaison avec le chinois si son père vivait était en vie.

La plus grande différence plus meilleur dans leur vie, c’est que Salie a vraiment été soutenue pendant son enfance, elle avait deux adultes qui avait pouvoir pouvaient supporter son envie de se former/ son envie d'apprendre/ de s'éduquer.

May 6, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!