Adam Libuša
FR: Mes amis d'Espagne m'ont visité en Toulouse Avant de venir à France, je habitais en Madrid, Espagne. J'ai passe once mois de ma vie là et pendant ce temps, je m'ai fait quelques bonnes amis. Mais après, je voulais continuer en mes voyages, alors nous nous sommes dit au revoir et j'ai déménagé à Toulouse. Pendant la dernière fête avant de mon départ, ils m'ont promis qu'ils me vont visiter. Mais vous savez que passe normalement avec ce type des promesses. On oublie. Mais il y a un mois, mes amis m'ont étonné. Ils son vraiment venus ! Ils ont loué un van pour neuf personnes et sont allé huit heures pour venir de Madrid à Toulouse. Incroyable ! J'étais très heureux. Nous avons visité Carcassonne et son châteaux. Nous nous sommes promené en tout de Toulouse. Nous avons fait un pique-nique sur les rivages de la Garonne. Nous avons dansé toute la nuit. Nous avons réussi fondre une bouilloire, parce que nous la avons mis à la cuisinière. Et nous avons pris beaucoup des photos et nous nous sommes amusés cent pour cent. Le chose amusant a été que la fille la plus bruyant et la plus "espagnol" a été Orianne, une fille de Normandie qui a devenu complètement espagnol :) C'est pour mes amis que je ne peux pas oublier Madrid. C'était une parte de ma vie très heureuse. Mais on doit regarder au avenir. Maintenant, j'habite en France et j'apprends français.
May 6, 2015 10:29 AM
Corrections · 3
1

FR: Mes amis d'Espagne m'ont visité en Toulouse - mes amis espagnols m'ont rendu visite à Toulouse

Avant de venir à France, j'habitais en à Madrid, en Espagne. J'ai passé once onze mois de ma vie là-bas et pendant ce temps, je m'ai me suis fait quelques bonnes amis. Mais après, je voulais continuer en mes voyages, alors nous nous sommes dit au revoir et j'ai déménagé à Toulouse. Pendant la dernière fête avant de mon départ, ils m'ont promis qu'ils me vont visiter viendraient me voir/me rendre visite. Mais vous savez que ce qui passe normalement avec ce type des promesses. On oublie.

Mais il y a un mois, mes amis m'ont étonné. Ils sont vraiment venus ! Ils ont loué un van pour neuf personnes et sont allés ont voyagé pendant huit heures pour venir de Madrid à Toulouse. Incroyable ! J'étais très heureux. Nous avons visité Carcassonne et son châteaux. Nous nous sommes promenés en dans tout de Toulouse. Nous avons fait un pique-nique sur les rivages bords de la Garonne. Nous avons dansé toute la nuit. Nous avons réussi fait fondre une bouilloire, parce que nous la l'avons mise à la cuisinière (??). Et nous avons pris beaucoup des photos et nous nous sommes amusés à cent pour cent.

Le La chose amusante (Le plus marrant) a été que la fille la plus bruyante et la plus "espagnole" a été Orianne, une fille de Normandie qui a est devenue complètement espagnole :)

C'est pour mes amis que je ne peux pas oublier Madrid. C'était une partie (un épisode) de ma vie très heureuse (heureux). Mais on doit regarder au vers l'avenir. Maintenant, j'habite en France et j'apprends français.

 

***

 

bravo, bel effort ! (moi aussi j'adore Madrid, j'y ai vécu trois ans !)

May 6, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!