Elizabeth
La maison parfaite Si je pouvais dessiner la maison parfaite, elle serait une petite maison en brique dans la campagne. Je voudrais vivre près des montagnes et peut-être aussi de la mer. La maison aurait une petite bibliothèque avec une fenêtre en saillie avec un petit banc où je pourrais m'asseoir pour lire. Je mettrais une mangeoire à oiseaux dans le jardin près de la fenêtre et comme ça je pourrais aussi regarder les oiseaux quand j'aurais terminer un livre. Dans le jardin, je sèmerais des graines de fleures sauvages dans les parterres et je planterais des rosiers tout près de la maison pour qu'ils grimpent sur le mur et couvrent la maison entière. Je choisirais des rosiers de plusieurs couleurs pour avoir un peu de variété. La cuisine et la salle à manger seraient les seules grandes pièces dans la maison. C'est là que j'accueillerais des invités parce que je trouve que ce sont les pièces les plus chaleureuses et aussi les plus douillettes. Si la cuisine est assez grande, plusieurs personnes peuvent préparer un repas ensemble sans être trop serrées. Dans un monde idéal, la maison se situerait dans un petit village paisible mais plein de gens intéressants. J'essayerais de convaincre mes amis à déménager là-bas aussi, mais je ferais un effort aussi de connaître les gens qui y habitaient déjà pour vraiment avoir le sens d'avoir trouvé ma place. On pourrait faire de petites sorties dans les montagnes pour faire des randonnées et des pique-niques.
May 22, 2015 2:01 AM
Corrections · 3
1

La maison parfaite

Si je pouvais dessiner la maison parfaite, elle serait une petite maison en brique dans la campagne. Je voudrais vivre près des montagnes et peut-être aussi de la mer. La maison aurait une petite bibliothèque avec une fenêtre en saillie avec un petit banc où je pourrais m'asseoir pour lire. Je mettrais une mangeoire à oiseaux dans le jardin près de la fenêtre et comme ça je pourrais aussi regarder les oiseaux quand j'aurais terminéer un livre. Dans le jardin, je sèmerais des graines de fleures sauvages dans les parterres et je planterais des rosiers tout près de la maison pour qu'ils grimpent sur le mur et couvrent la maison entière. Je choisirais des rosiers de plusieurs couleurs pour avoir un peu de variété.

La cuisine et la salle à manger seraient les seules grandes pièces dans la maison. C'est là que j'accueillerais des invités parce que je trouve que ce sont les pièces les plus chaleureuses et aussi les plus douillettes. Si la cuisine est assez grande, plusieurs personnes peuvent préparer un repas ensemble sans être trop serrées.

Dans un monde idéal, la maison se situerait dans un petit village paisible mais plein de gens intéressants. J'essayerais de convaincre mes amis à de déménager là-bas aussi, mais je ferais un l'effort aussi de connaître les gens qui y habitaient déjà pour vraiment avoir le sens la sensation d'avoir trouvé ma place. On pourrait faire de petites sorties dans les montagnes pour faire des randonnées et des pique-niques.

May 24, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!