Snacha
Les Veuves Noires L'endroit où j'habite maintenant n'a pas de veuves noires, mais ma ville natale les a. Il y a un mur de roches à côté de mon allée. Entre ces roches, les veuves noires fabriquent leurs toiles. Quand j'y habitais, j'aimais beaucoup les regarder, car elles ne sortaient pas alors elles n'étaient pas dangereuses. Elles sont un peu effrayantes mais elles sont si belles aussi. J'ai vu plusieurs œufs aussi; ils se ressemblent aux "corn-pops." Il y a des centaines de bébés contenus là-dedans. J'ai lu que quand ils sortent de leur œuf, ils vont cannibaliser l'un l'autre! Une fois, quand j'étais jeune, je marchais sur le mur en roche. Il y avait une veuve noire, avec un ventre mince, qui "bloquait" le chemin. Je n'ai pas voulu l'enjamber alors je l'ai laissé pour un instant et je suis retournée avec un pistolet à l'eau. Je l'ai arrosé et il s'est rentré dans le trou. J'ai célébré et a commencé à continuer mais jusqu'au moment que je baissais ma jambe, une autre veuve est sortie. Celle-ci était plus grand, avec un ventre rond. J'ai paniqué et je l'ai fui en criant (peut-être). J'avais pensé que c'était son enfant, mais je ne crois pas que les veuves noires habitent avec leurs parents... C'était probablement son "époux". Mêmes qu'ils sont dangereux, j'ai beaucoup de souvenirs avec des veuves noires et elles me manquent un peu.
May 23, 2015 1:16 AM
Corrections · 5

Les Veuves Noires

L'endroit où j'habite maintenant n'a pas de veuves noires, mais ma ville natale les en a. Il y a un mur de roches à côté de mon allée. Entre ces roches, les veuves noires fabriquent leurs toiles. Quand j'y habitais, j'aimais beaucoup les regarder, car elles ne sortaient pas alors elles n'étaient pas dangereuses. Elles sont un peu effrayantes mais elles sont si belles aussi. J'ai vu plusieurs œufs aussi; ils se ressemblent à des  aux "corn-pops.pop-corn" Il y a des centaines de bébés contenus là-dedans. J'ai lu que quand ils sortent de leurs œufs, ils vont cannibaliser se manger entre eux l'un l'autre!

Une fois, quand j'étais jeune, je marchais sur le mur en de roche. Il y avait une veuve noire, avec un ventre mince, qui "bloquait" le chemin. Je n'ai pas voulu l'enjamber alors je l'ai laissée pour un instant et je suis retournée avec un pistolet à l'eau. Je l'ai arrosée et il s'est elle est rentrée dans le trou. J'ai célébré et ai commencé à continuer mais jusqu'au  au moment que  je baissais ma jambe, une autre veuve est sortie. Celle-ci était plus grande, avec un ventre rond. J'ai paniqué et je l'ai fuie en criant (peut-être). J'avais pensé que c'était son enfant, mais je ne crois pas que les veuves noires habitent avec leurs parents... C'était probablement son "époux".

Mêmes qu'ils si elles sont dangereux dangeureuses , j'ai beaucoup de souvenirs avec des veuves noires et elles me manquent un peu.

May 27, 2015
Je n'ai pas remarqué que j'ai fait ça. Merci de m'avoir informé!
May 25, 2015
Le français n'est pas ma langue maternelle, mais je trouve que ce texte est très bien écrit. J'ai juste deux petites remarques : attention à ne pas dire "ils" ou "il" pour faire référence aux veuves noires à la fin ('il s'est rentré" et "ils sont dangereux") et je pense que c'est "même si" et non pas "même que." Bon travail !
May 24, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!