Elizabeth
L'aquarelle Je voudrais apprendre à peindre à l'aquarelle pour plusieurs raisons. D'abord, je trouve que l'aquarelle est beaucoup plus jolie que l'huile pour les peintures. J'adore ce côté léger et un peu flou des aquarelles, mais je sais que l'artiste doit avoir beaucoup de capacités techniques pour parvenir à donner cette impression d'insouciance à son tableau. J'imagine qu'on ne peut pas vraiment faire des erreurs puisque c'est impossible de les effacer (comme on peut le faire avec le crayon) et c'est impossible de vraiment les couvrir avec plus de peinture (comme on peut le faire avec l'huile). Cependant, le résultat est si merveilleux que cela vaux la peine. Une autre raison pour laquelle je voudrais apprendre à peindre à l'aquarelle, c'est que j'habite dans une ville avec de très jolies vues de la mer. Il y a beaucoup de rochers qui changent de couleur d'une manière très intéressante et les arbres sont très pittoresques. Il y a aussi des plantes succulentes qui fleurissent en hiver et en printemps. En mars, j'ai vu un groupe de peintres qui s'étaient installés au bord de la mer pour une classe de peinture. Plus tard, j'ai appris que cette classe faisait partie d'une conférence de peinture en plein air. Je ne pense pas qu'il s'agissait de vrais artistes, mais plutôt de gens comme moi qui avaient envie d'apprendre quelque chose de différente.
May 23, 2015 4:38 PM
Corrections · 5
1

L'aquarelle

Je voudrais apprendre à peindre à l'aquarelle pour plusieurs raisons. D'abord, je trouve que l'aquarelle est beaucoup plus jolie que l'huile pour les peintures. J'adore ce côté léger et un peu flou des aquarelles, mais je sais que l'artiste doit avoir beaucoup de capacités techniques pour parvenir à donner cette impression d'insouciance à son tableau. J'imagine qu'on ne peut pas vraiment faire des erreurs puisque c'est impossible de les effacer (comme on peut le faire avec le crayon) et c'est impossible de vraiment les couvrir avec plus de peinture (comme on peut le faire avec l'huile). Cependant, le résultat est si merveilleux que cela vaut la peine.

Une autre raison pour laquelle je voudrais apprendre à peindre à l'aquarelle, c'est que j'habite dans une ville avec de très jolies vues de/sur la mer. Il y a beaucoup de rochers qui changent de couleur d'une manière très intéressante et les arbres sont très pittoresques. Il y a aussi des plantes succulentes qui fleurissent en hiver et en au printemps. En mars, j'ai vu un groupe de peintres qui s'étaient installés au bord de la mer pour une classe de peinture. Plus tard, j'ai appris que cette classe faisait partie d'une conférence de peinture en plein air. Je ne pense pas qu'il s'agissait de vrais artistes, mais plutôt des gens comme moi qui avaient envie d'apprendre quelque chose de différente.

May 23, 2015
1

L'aquarelle

Je voudrais apprendre à peindre à l'aquarelle pour plusieurs raisons. D'abord, je trouve que l'aquarelle est beaucoup plus jolie que l'huile pour les peintures. J'adore ce côté léger et un peu flou des aquarelles, mais je sais que l'artiste doit avoir beaucoup de capacités techniques pour parvenir à donner cette impression d'insouciance à son tableau. J'imagine qu'on ne peut pas vraiment faire d'erreurs puisque c'est impossible de les effacer (comme on peut le faire avec le crayon) et c'est impossible de vraiment les couvrir avec plus de peinture (comme on peut le faire avec l'huile). Cependant, le résultat est si merveilleux que cela en vaut la peine.

Une autre raison pour laquelle je voudrais apprendre à peindre à l'aquarelle, c'est que j'habite dans une ville avec de très jolies vues de la mer. Il y a beaucoup de rochers qui changent de couleur d'une manière très intéressante et les arbres sont très pittoresques. Il y a aussi des plantes succulentes qui fleurissent en hiver et au printemps. En mars, j'ai vu un groupe de peintres qui s'était installé au bord de la mer pour un cours de peinture. Plus tard, j'ai appris que cette classe faisait partie d'une conférence de peinture en plein air. Je ne pense pas qu'il s'agissait de vrais artistes, mais plutôt de gens comme moi qui avaient envie d'apprendre quelque chose de différente.

Your french is excellent, it's flows almost naturally.
In blue, what I think is more natural. I've put "un groupe (de peintres)" at the singular because it's one group (constituted of several people) that has come to the sea shore. For me it's more natural, perhaps other people would have kept it at the plural, I don't know.

May 23, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!